Ils ne sont pas encore parents que certains les imaginent déjà grands-parents ! Deux artistes britanniques ont imaginé à quoi pourraient ressembler Kate et William dans 50 ans, le couple princier s’apprêtant à accueillir dans quelques semaines leur premier enfant.

C’est certainement le couple le plus scruté de la planète. Après avoir fêté leur deuxième anniversaire de mariage le 29 avril dernier, Kate et William s’apprêtent à fêter un autre royal événement : la naissance de leur premier enfant. Alors que le ventre de l’épouse du Prince William s’arrondit de plus en plus, certains ont imaginé le couple avec 50 ans de plus. Nickolay Lamm et Nikolett Mérész, qui travaillent ensemble pour le site MyVoucherCodes.co.uk, leur ont ajouté rides et cheveux blancs, imaginant ainsi à quoi ils pourraient ressembler dans 50 ans.

Publicité
«  Ces représentations du Prince William et de Kate symbolisent le passage du temps, et le fait que nous souhaitons à ce couple une vie longue et heureuse ensemble » a expliqué Nickolay Lamm. Les deux artistes avaient déjà imaginé à quoi pourraient ressembler les enfants de Kate et William à l’âge de 25 ans. Cette fois-ci, ils ont projeté le Duc et la Duchesse de Cambridge à l’âge de 80 ans. Si William a l’air d’arborer une chevelure plus fournie qu’aujourd’hui, Kate, elle, si elle a pris quelques rides, semble être relativement épargnée par les cheveux blancs. Normal, après tout c’est une princesse, et les princesses, c’est bien connu, ne vieillissent pas comme nous.   

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :