Karine Le Marchand est une inconditionnelle de la chirurgie esthétique. A tel point qu’elle a assisté aux interventions de ses copines et en profite pour faire une petite vidéo. Des révélations surprenantes de la part de l’animatrice de L’Amour est dans le pré.

Karine Le Marchand vient de faire quelques révélations surprenantes. A l’occasion d’une interview accordée au magazine Têtu, la présentatrice vedette de L’Amour est dans le pré a avoué être passionnée par la chirurgie esthétique. « J'ai une vraie passion pour la chirurgie esthétique. S'il y a bien un métier que je regrette de n'avoir pas exercé, c'est bien chirurgienne esthétique. Je trouve ça magique ! » s’exclame-t-elle.

Karine Le Marchand est tellement passionnée, qu’elle avait même écrit une série télé sur le sujet il y a plusieurs années de ça. Aucune chaîne n’avait alors voulu de son projet, c’était avant le succès de Nip/Tuck, la série qui cartonne sur M6. Mais alors, l’animatrice aurait-elle elle aussi succombée à l’appel du bistouri ? On ne le saura pas, mais la compagne de Lilian Thuram nous surprend plus encore quand elle explique qu’elle a déjà assisté à de nombreuses interventions. « J'ai filmé des opérations de copains chirurgiens. J'ai des films de liftings, de liposuccions, quelques nez refaits, de faux seins... On fait vraiment des trucs magnifiques » se réjouit-elle. « J'ai aussi assisté à pas mal d'opérations de copines... que j'ai aussi filmées. Après, on regarde les films ensemble ». Une bien drôle d’occupation… Elle ajoute qu’un de ses amis chirurgiens lui aurait même appris à faire un lifting.

Publicité
En attendant de, peut-être, se reconvertir un jour, Karine Le Marchand animera bientôt deux émissions consacrées à la médecine : Vocation  médecin et En immersion dans une maternité. « J'ai trouvé les documentaires extraordinaires, mais je ne voulais pas me contenter de faire les lancements. Je recevrai donc les intervenants en plateau pour leur poser des questions » a-t-elle indiqué. Elle n’a pas précisé si des ateliers travaux pratiques « Do it yourself » seraient proposés aux téléspectateurs…

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité