Plus qu'une semaine avant la date fatidique de l'apocalypse ! Mais il est encore temps de prendre des mesures pour tenter de l'éviter... Où pouvez-vous vous cacher pour y échapper ? Toutes les réponses avec Planet.fr.

Plusieurs villages répartis sur le globe devraient échapper à la fin du monde qui menace le reste de la Terre. C'est ainsi le cas du petit village français de Bugarach, dans l'Aude, où sous le pic rocheux, se situerait une base extraterrestre...

 

En Serbie, un autre pic rocheux attire les foules, la montagne de Rtanj, à l'est du pays. Comme pour le pic de Bugarach, les extraterrestres ne seraient pas étrangers la survie de la montagne. En effet, à l'intérieur, se trouverait une pyramide déposée ici par les extraterrestres.

 

Le village de Cisternino, au sud de l'Italie, échapperait lui aussi à la fin du monde. Selon le maître spirituel indien Babaji, chef d'une secte installée dans cette petite ville, "Cisternino deviendra une île". Elle ne finira pas engloutie sous les eaux après l'apocalypse...

 

Enfin, le village de Sirince, en Turquie, devrait également survivre au 21 décembre 2012. La légende raconte que le village est le siège de fluides positifs qui l'empêcheraient de succomber à l'apocalypse. Ce n'est d'ailleurs peut-être pas un hasard si c'est d'ici que la Vierge Marie est montée au Paradis...

 

© Pascal Pavani / AFP

Publiez votre commentaire

22 commentaires

02:15 22/12/2012@ Scott Oui

Portrait de Livio del Quenale

.

02:15 22/12/2012@ Scott

Oui Scott bonne nuit !
il est 02h22 la fin du monde à vécu !!!

Demain il doit faire beau, enfin sur les Pyrenées
moi, ça me suffit, pour aller faire un peu de trial.
Ignore ce/ceux qui t'emmerde ça ne vaut pas le coup,
réponds seulement si ça t'amuse ou si tu es inspiré
Ne te contraint pas, à nos âges on a pas le temps de s'emmerder.
Ne prend pas la peine de faire tes calculs croisés
sauf si ça t'amuse.
Va plutôt dehors avec ton bignou, grimpes sur un tuc
et musique maestro, même et surtout si tu es tout seul !

Salut à demain

Votez pour ce commentaire: 

21:08 21/12/2012 vous ne

Portrait de Livio del Quenale

.

21:08 21/12/2012
vous ne trouverez pas ça sur le Net.

Le pire, ce sont les gens qui s'ennuient.
Parce que les gens qui s'emmerdent,
emmerdent les autres.
C'est quand vous les rencontrez,
que c'est la fin du monde.

Votez pour ce commentaire: 

alt67 a dit : 21:08

Portrait de Gillesscott

 

alt67 a dit :
21:08 21/12/2012 vous ne trouverez pas ça sur le Net. Le pire, ce sont les gens qui s'ennuient. Parce que les gens qui s'emmerdent, emmerdent les autres. C'est quand vous les rencontrez, que c'est la fin du monde.

 

Oh que OUI !!! Ce sont les gens qui s'emmerdent qui emmerdent les autres, cela vaut autant pour la vie réelle que pour la vie virtuelle de ce forum ... Il n'y a pas photo, essaie de compter le nombre d'interventions des membres "réguliers" de ce site. Puis, fais le rapprochement en minutes entre l'envoi d'un post et la réponse d'un des hurluberlus de service, et ceci quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit. Moi, il m'arrive de poster en pleine nuit pour cause d'insomnie, mais personnellement, je n'attends pas les posts des autres pour répondre ipso facto et dans la minute en abreuvant mes "victimes" d'injures et de débilités plus profondes les unes que les autres.
Il m'arrive, même la nuit, de rencontrer des gens avec qui je sympathise, mais qui font comme moi, ils sont là par "accident de sommeil".

Si l'affaire avait une réelle importance, j'aurais déjà depuis longtemps confectionné un tableur avec les pseudos, le nombre de leurs interventions, les heures, et leur rapidité de réaction .... je ne l'ai pas fait officiellement ....mais un peu quand même, avouons-le ... Ben je puis te dire qu'il y a des gens ici dont la principale occupation est d'emmerder les autres 24H sur 24 et dont on se demande bien comment ils vivent leur véritable vie. Pour ceux qui sont mariés ... Bonjour le conjoint, pour ceux qui ne le sont pas, ils approchent à grands pas du suicide parce que si tout ce qu'ils ont à se mettre sous la dent dans la vie est de foutre le bordel sur un site, à la longue, cela doit obligatoirement aboutir au suicide.
Ils prennent leurs désirs refoulés pour des réalités, croient que l'on croit ce qu'ils nous annoncent pompeusement en virtuel, se croyant à l'abri de toute identification, donc de toute constatation de leur réelle misérable existence, à savoir qu'ils s'emmerdent car ils ne peuvent rien faire d'autre et, par voie de conséquence, comme tu le disais ... emmerdent les autres ou croient les emmerder en éructant des imbécillités qu'en fin de compte peu de monde lit, et surtout, que peu de monde à envie de contrarier tellement c'est débile.

Bon, cette nuit, je crois bien que je vais dormir. Bonne nuit à tous ...; sauf à ceux qui veillent pour avoir l'opportunité d'emmerder le pauvre forumeur en panne de sommeil.

Votez pour ce commentaire: 

@ Millie : Soyez sympas tous

Portrait de askkalus

 

 

 

@ Millie :

 

Soyez sympas tous les trois (ou quatre je ne sais plus) affichez une liste de vos favoris afin que les exclus ne perdent pas de temps à vous répondre !

 

 

En même temps, Millie, cela n'empêchera jamais des "exclus" de réagir et de répondre à des propos, même en sachant qu'ils n'obtiendront aucune réponse. Et le côté absurde de la chose, c'est que les filtreurs s'auto-censurent eux-mêmes !!! Ça c'est drôlement fort !!!

 

Mais tout ça n'est pas très grave, puisque dans quelques heures, ce sera la fin du Monde !!!!!!

Votez pour ce commentaire: 

askkalus a dit :Mais tout ça

Portrait de ..Chris

askkalus a dit :

Mais tout ça n'est pas très grave, puisque dans quelques heures, ce sera la fin du Monde !!!!!!

 

Lu sur Facebook et ça m'a fait sourire : Vivement la fin du "Monde", je n'aime pas ce journal !

Votez pour ce commentaire: 

Manifestement, certains

Portrait de askkalus

 

 

 

Manifestement, certains intervenants se sont pris le boomerang en pleine figure.

Et maintenant, on vient se plaindre, on joue les martyrs.

En même temps, vu la teneur de certains propos tenus par ces mêmes intervenants, insultes déguisées, attitudes suffisantes, propos condescendants... voire orduriers, eh bien, un jour où l'autre, ça finit par se retourner contre vous.

 

Mais c'est sûr, il est beaucoup plus rassurant de rester entre soi pour jouer les beni-oui-oui et s'inter congratuler (je crois que je viens d'inventer un mot, là. - que les puristes de la langue m'excusent) que de dialoguer posément et d'accepter qu'on puisse avoir des idées différentes des siennes sans traiter les autres de tous les noms d'oiseaux.

Votez pour ce commentaire: 

" Perso je suis en train de

Portrait de petit-gibus

" Perso je suis en train de faire le tri des pseudos pour ne plus m'adresser qu'à ceux que je considère "viables" ... Il y a de plus en plus de déchets sur ce site, ça dégénère grave."

 

Et toi dans quelle poubelle faut-il te mettre ?

entre la verte, la bleue ou la jaune

sont elles bien adaptées ?

Votez pour ce commentaire: 

Bonsoir le Barde, D'accord

Portrait de giellesse

- Pouvons-nous parier un centime d'euro sur l'existence du Paradis ? - Non ! - Péchons !

Bonsoir le Barde,

D'accord avec Gillesscott (je serais tenté de dire "évidemment") pour filtrer les pseudos avec lesquels il est plaisant de discuter. D'ailleurs, je ne suis pas contre l'alcool (sauf qlorsque je conduis ou fais du sport bie sûr...), mais moi c'est un alcool du sud... Quant à tes interventions, leur causticité, leur humour valent largement ceux de Frédéric Dard !

Bonne journée.

Votez pour ce commentaire: 

giellesse a dit : Bonsoir le

Portrait de ..Chris

giellesse a dit :

Bonsoir le Barde,

D'accord avec Gillesscott (je serais tenté de dire "évidemment") pour filtrer les pseudos avec lesquels il est plaisant de discuter.

Vous aussi ??? alors là, j'avoue que des intentions de filtrage des pseudos, c'est la première fois que je le lis sur un forum public.

 

Je sais que certains ont fait le choix des forums privés pour justement ne se retrouver qu'entre personnes de "leur" compagnie (parce que je ne trouve pas que bonne (compagnie) soit le mot qui convient) mais jamais je n'ai lu qu'un tri allait être fait entre les forumiens.

 

J'ai hâte de voir ce que ça va donner dans les sujets ...

 

Soyez sympas tous les trois (ou quatre je ne sais plus) affichez une liste de vos favoris afin que les exclus ne perdent pas de temps à vous répondre !

Votez pour ce commentaire: 

@ Le Barde : Salut Le Barde,

Portrait de Gillesscott

 

@ Le Barde :

Salut Le Barde, une petite insomnie m'a ramené devant l'écran pour constater que sur ce forum, c'est toujours la valse des étiquettes ... Tu es du Sud donc tu es un con, je suis du Pas de Calais donc je suis un alcoolo. Ici, quand on ne se fait pas alpaguer pour avoir simplement donné son avis, on se fait insulter sans avoir rien demandé à personne. Perso je suis en train de faire le tri des pseudos pour ne plus m'adresser qu'à ceux que je considère "viables" ... Il y a de plus en plus  de déchets sur ce site, ça dégénère grave.

 

Bonne nuit.

 

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité