Luke Harding, un Anglais de 19 ans, s’est réveillé dimanche matin dans les toilettes de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulles, alors qu’il avait passé sa soirée à Manchester, en Angleterre.

© Twitter/ LUKEHARDING1994

Après son travail, le jeune Luke Harding devait seulement aller boire une bière avec un ami, il s’est retrouvé en boite de nuit. C’est en rentrant chez lui, ivre, que le Britannique a décidé finalement de prendre un avion en direction de Paris, selon le Daily Star.

Il ne se souvient plus du vol

A 4 heures du matin, ce dimanche, alors qu’il rentrait chez lui en taxi, le jeune Luke a reçu une promotion pour des billets d’avion sur son téléphone. Il réserve aussitôt un vol pour Paris.

Luke Harding, qui ne se souvient plus du vol, s’est réveillé dans les toilettes de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulles. "Je n'ai aucun souvenir du vol", raconte-t-il.

Une petite notoriété sur Internet

Le jeune garçon, une fois arrivé dans la capitale française, poste des messages sur son compte Twitter : " Ça fait trois fois que je passe devant la Tour Eiffel ! Je n'ai aucune idée d'où je suis !". Ou encore : " Ça me coûte un bras d'être ici !".

Publicité
Ce petit voyage lui a valu une petite notoriété sur la toile. Sur Twitter nous pouvons lire des messages tels que :” Hahaha this is the best thing that I have ever seen”, ou encore “I need a friend like Luke Harding”.

Le Britannique a fini par prendre un vol retour pour rentrer chez lui, à Manchester. Ce trip improvisé lui a tout de même coûté 300 livres, soit 350 euros ainsi que la colère de sa mère.

Il ne regrette en rien ce court déplacement en France. "C'est une histoire marrante à raconter, j'en parlerai à mes amis encore dans plusieurs année", déclare-t-il.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité