Une jeune brésilienne de 20 a accepté de participer à un documentaire sur sa vie avant, et après sa toute première fois. Pour mener ce projet à bien, sa virginité est à vendre aux enchères sur internet, et vaut pour le moment 190 000 dollars ! Tous les détails avec Planet.fr.

Catarina Migliorini n'aura pas fait les choses comme les autres jeunes filles. Pour sa première expérience sexuelle, elle a décidé de s'offrir au plus offrant. Un site internet permet ainsi d'enchérir et de pouvoir remporter le "lot".

La jeune femme essaye de se justifier en expliquant qu'une partie de l'argent recueilli ira aux mal-logés de Santa Catarina, la ville dont elle est originaire. Mais la réalité est tout de même assez différente ! Le projet a débuté il y a deux ans, lorsque Catarina est choisi par un réalisateur de documentaire australien pour participer à un film assez particulier.

Une virginité à 190 000 eurosEn effet, le documentaire dont le titre est Virgins Wanted, raconte sa vie d'avant, et d'après cette étape de sa vie. Elle profite donc de nombreux voyages, et de séances photos, en attendant la fin des enchères les 15 octobre prochain. Catarina Migliorini devrait toucher 20 000 euros pour le film et 90% des recettes obtenues grâce aux enchères. Compte tenu de la valeur actuelle de sa virginité (190 000 dollars), la jeune femme devrait ressortir de cette histoire avec un joli magot.

Face à la polémique que sa situation peut susciter, elle ne voit aucun problème : "je vois ça comme un business. C'est une opportunité qui m'est donnée de voyager, d'être dans un film. Si vous ne faîtes ça qu'une fois dans votre vie, vous n'êtes pas une prostituée". La jeune femme déclare aussi être "une fille romantique avec un grand coeur qui croit en l'amour".

Publicité
Sans préservatif et dans un avionCelui qui remportera les enchères devra tout de même passer un test de dépistage de MST, puisque la jeune femme devra perdre sa virginité sans préservatif et dans un avion, afin de pouvoir contourner la loi sur la prostitution.

Un jeune homme, Alex Stepanov, participe lui auss à la même expérience, mais sa virginité attire beaucoup moins de convoitise. Les enchères s'élèvent aujourd'hui à 1 300 dollars.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité