Mercredi, un requin a été découvert dans le métro de New York. De nombreux voyageurs du métro ont photographié l'animal qui a fait le tour de la toile très rapidement... Mais comment a-t-il pu arriver là ? Tous les détails avec Planet.fr.

© bsanchz / Instagram

Mais d'où peut bien venir le requin mort qui a été découvert mercredi dans le métro de New York ? Long d'un mètre, le requin mort odorant a été retrouvé dans une rame de métro et photographié par de nombreux utilisateurs des transports en commun de la ville. Certains se sont même amusés à le mettre en scène avec des objets pour le photographier. Mais à ce moment-là, personne ne savait ce qu'il pouvait bien faire ici.

Ce jeudi, il semblerait bien que l'énigme ait trouvé une solution ! D'après le site internet Gothamist.com, un habitant de New York a parfaitement reconnu le requin et a présenté une photographie de sa fille le tenant en main sur la plage de Cosney Island, à New York. Domenik explique ainsi que site que "ma voisine, qui a pris la photo, m'a envoyé un texto pour me dire à quel point ma fille était courageuse parce qu'elle portait le requin dans ses bras alors que des garçons avaient même peur de s'en approcher".

Publicité
"C'est notre requin"Toujours selon l'homme, plusieurs personnes se seraient prises en photo avec le requin puis un homme l'a pris et l'a emmené avec lui. La voisine citée par Domenik a confirmé cette version : "On y a pas cru quand on a vu les infos à la télé. On s'est tous écrié : 'C'est notre requin'".

Finalement, le pauvre requin dont les photos dans le métro ont fait le tour du monde a fini dans une poubelle, dès que le métro est arrivé à destination, au bout de la ligne.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité