Un Américain s’est fait surprendre par un voisin, un enfant, en ayant une relation inappropriée avec un radeau pneumatique. L’homme a déjà été arrêté pas moins de quatre fois pour des motifs similaires.

Edwin Charles Tobergta a été condamné pour avoir eu une relation sexuelle avec une bouée. Et ce n’est pas la première fois que cet Américain se fait attraper. En juin dernier, dans l’Ohio, il a été condamné pour avoir eu des relations sexuelles avec un radeau pneumatique, a rapporté un article de Gawker.

Surpris par un enfant ! Cette fois, l’homme a été surpris en pleine action par un enfant tandis que ce dernier sortait de chez lui. Edwin Charles a ainsi été reconnu coupable d'indécence par le tribunal et encourt jusqu’à 12 mois de prison ferme.

Publicité
En août 2011, l’homme avait par ailleurs été surpris ayant une relation sexuelle dans une ruelle derrière son domicile, cette fois-ci avec un radeau pneumatique rose. C'est le propriétaire de la bouée qui avait alors donné l’alerte et porté plainte. 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :