La marque de prêt-à-porter Hope a récemment fait le buzz avec sa campagne publicitaire. Il est en effet possible de voir sur des poitrines portant un soutien-gorge de la marque deux personnalités qui ont été farouchement opposées, à l'exemple de Margaret Thatcher, figure du libéralisme économique et du communiste Ernesto Che Guevara, symbole de la lutte armée révolutionnaire en Amérique Latine.

Une campagne publicitaire pour des soutiens-gorges atypique

La poitrine de ces dames porteuse de symbole ? La marque brésilienne de prêt-à-porter Hope a créé le buzz dernièrement à l'aide d'une campagne publicitaire tant atypique que chargée d'histoire.

Les publicitaires ont en effet affiché des poitrines portant des soutiens-gorge de la marque avec des duos de personnages historiques. La particularité de ces associations est en effet que ces hommes politiques ont été virulemment opposés. Ils sont ainsi "réunis" par la marque de sous-vêtements.

Margaret Thatcher et Che Guevara plus proches que jamais

Parmi les personnalités réunies par la campagne de publicité figurent l'ex-Premier ministre britannique Margaret Thatcher. La figure du néo-libéralisme économique a été associé avec son antithèse politique : Ernesto Che Guevara, symbole de la lutte révolutionnaire armée en Amérique latine et de surcroit communiste.

©Hope

Publicité