Un Russe a décidé d'aider Vladimir Poutine de la manière la plus insolite qui soit : en touchant la bagatelle de 1000 paires de seins avant de lui serrer la main.

Publicité
La vidéo a fait le tour de la toile en un temps record, compte tenu de sa longueur : elle dure près de 20 minutes ! Il est très rare qu'un film de moins d'1 minute 30 se transforme en buzz. C'est pourtant ce qu'il s'est passé avec celle-ci. Sans doute car sa longueur est tout à fait justifiée. En effet, ce ne sont pas moins de 1000 paires de seins que le jeune protagoniste russe "pelote" dans cette séquence !

 

Objectif avoué : transmettre une énergie positive au leader politique lorsque notre jeune Russe lui serrera la main. En effet, Sam Nickel est prêt à tout pour permettre à l'homme aux lourdes responsabilités (politiques et maritales !) de profiter de ce qu'il ne peut avoir - c'est-à-dire le temps et la possibilité de "peloter ses électrices" !
 
 
La vidéo commence par ce message, en anglais et en russe : "Vladimir Poutine est toujours très occupé par ses hautes fonctions d'Etat, et il est par ailleurs marié. Il n'a donc pas le temps de peloter. Mais il reste un homme ! Et il ne peut se permettre de toucher ses potentiels électeurs. Mais Sam Nickel le peut, et du temps, Sam Nickel en a à revendre. Sam a donc décidé d'aller lui-même peloter ces électrices, avant d'aller serrer la main de Poutine. Regardez vous-même comment ça s'est passé..."
 
 
L'histoire ne dit pas si Vladimir Poutine a effectivement été pris de vertiges après avoir serré cette "main aux 2000 seins". Une chose est certaine : une nouvelle forme de communication politique est née....
 
 
 
 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité