Un Anglais de 33 ans a voulu faire une farce à sa femme... en la vendant sur eBay ! Quand le site a retiré l’annonce, les enchères s’élevaient à plusieurs milliers d'euros.

Simon et Leandra O'Kane, parents de 2 enfants habitant à Wakefield, en Angleterre, se sont disputés mercredi soir aux alentours de 22 heures. Le mari prétendait qu'il se sentait mal mais voulait aller à la salle de sport. Sa femme lui a répondu que "s’il pouvait aller à la salle, il ne méritait pas (sa) sympathie". Vexé, il a immédiatement songé : "Ok, toi je vais te mettre en vente".

Il a donc placé une annonce sur le site d'enchères en ligne eBay, rapporte le Daily Mail. Intitulée "Épouse usagée", elle proposait Leandra O'Kane à la vente, en précisant notamment qu'elle était "d'occasion". L'annonce a eu tant de succès qu'en deux jours, les enchères avaient atteint 65 888 livres sterling, soit environ 77 000 euros.

À lire aussi – Nos 10 meilleures blagues sur les couples

"Pas un mauvais modèle"

"Carrosserie et peinture encore en bon état", "quelques compétences en cuisine", "pas un mauvais modèle pour l'année"... L'ingénieur en télécommunications n'a rien mis de côté pour vendre sa femme comme on vend une vieille voiture. L'intéressé a déclaré au Daily Mail qu'elle était "absolument furieuse", et que "tous (ses) collègues se tordaient de rire" après avoir vu l'annonce.

Les amis de Simon, habitué aux frasques de ce farceur invétéré, ont joué le jeu en demandant des précisions. Un internaute a même essayé d'échanger la femme de 27 ans contre un chameau, tandis qu'un autre souhaitait connaître son poids pour savoir combien de bacon il pourrait en retirer.

Une vengeance calculée

Leandra répond usuellement à ces petites blagues en se rendant à la salle de sport pour se ficher de Simon devant ses amis. Et de l'aveu du mari, ces derniers "prennent son parti". "Ses gros bras de copains sont pétrifiés face à moi et à mes 1m70", s'amuse son épouse.

Publicité
Mais cette fois-ci, elle a trouvé un autre moyen de se venger en utilisant la "carte de crédit" du farceur. "Je devais avoir un sac Mulberry pour Noël, explique-t-elle au Daily Mail, mais je n’attendrai pas aussi longtemps : je l’aurai pour mon anniversaire en septembre".

Vidéo sur le même thème – Une femme en colère saccage la voiture de son mari

Publicité