Vous êtes fan du Dr House et souhaiteriez l'avoir comme médecin traitant ? Vous n'êtes pas seul(e), un téléspectateur de TF1 est allé jusqu'à écrire à la chaîne pour obtenir une consultation avec le héros de la série. Et TF1 lui a répondu... 

Depuis le jeudi 2 février, une drôle de missive se partage sur les réseaux sociaux, il s'agit de l'image scannée de la lettre adressée par TF1 à un téléspectateur.

Après la lecture de la lettre, on comprend qu'il s'agit de la réponse à une demande assez originale, celle d'obtenir une consultation médicale par le Dr House, héros de la série du même titre diffusée sur TF1. 

Publicité
On peut donc lire sur ce courrier : "La série Dr House est une fiction dont le personnage principal est incarné par un comédien. Il ne consulte pas. Nous vous conseillons d'en réferer à votre médecin personnel" (voir l'image ci-contre). 

Espérons qu'il s'agit là d'un canular, auquel cas le destinataire de cette lettre pourra rire de sa blague. Dans le cas contraire, un fan sera extrêmement déçu...  

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :