Un riche homme d’affaires hongkongais tente par tous les moyens de trouver un mari à sa fille qui, à son grand désespoir, préfère les femmes. Après avoir offert il y a quelques mois 50 millions à celui qui réussirait à l’épouser, il double aujourd’hui la récompense.

Gigi Chao (à droite) et sa compagne © Facebook

Qui pour épouser Gigi Chao ? Cette jeune femme de 34 ans, « belle, talentueuse et dévouée », fait la fierté de son papa, un riche homme d’affaires hongkongais. Reste que celui-ci aimerait bien la voir mariée et qu’il est prêt à tout pour ça, même à payer très cher pour lui trouver un mari. Car la belle, joue, semble-t-il, les difficiles, et pour cause : elle aime les femmes, et vit déjà depuis des années avec son amoureuse.

20 000 prétendants déjà recalésAux grands maux, les grands remèdes donc. En septembre 2012, papa Chao avait ainsi offert 50 millions d’euros à celui qui réussirait à lui passer la bague au doigt. Peine perdue. Les quelques 20 000 prétendants qui ont jusqu’ici défilé devant Gigi n’ont visiblement pas réussi à la séduire. Le milliardaire a donc décidé de mettre les bouchées doubles pour lui trouver un mari. Il offre désormais 95 millions d’euros à celui qui réussira l’exploit de l’épouser.

Publicité
Epouser Gigi, mission impossible ?Le futur mari devra cependant s’armer de courage, car le cœur de la belle, qui se serait unie civilement à sa compagne, sera difficile à ravir. Elle a clairement indiqué qu’elle n’était pas intéressée, et qu’aucune somme d’argent, aussi astronomique soit-elle, ne saurait rendre un homme attirant à ses yeux. A côté, vaincre le dragon dans la Belle au bois dormant ressemblait presque à une promenade de santé pour le prince charmant…

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :