Ce vendredi a lieu la fête annuelle des voisins durant laquelle nous aurons l’occasion de partager un moment convivial. Alors que 37% des Français ne participeront pas à l’évènement, l’Internaute a publié le top cinq des voisins de rêve pour une fête des voisins parfaite. Parmi Gad Elmaleh, Omar Sy et Patrick Sébastien figure également …Nabilla !

Les voisins de rêve pour faire la fête !

La fête des voisins c’est ce vendredi ! Gâteaux apéritifs, Verre de vins et les gâteaux faits maison vont permettre aux voisins de partager un moment chaleureux. Cela devrait changer des tapages, des coups de balais dans le plafond ou encore des noms d’oiseaux qui les opposent régulièrement. L’Internaute a réalisé une étude début mai sur cette fête qui ne recueille pas tous les suffrages. En effet, 37 % de nos concitoyens ne participeront pas à l’évènement. Et 24% de ceux qui seront présents assurent vouloir en profiter pour régler leurs comptes avec certains voisins… Une ambiance assurée !

 

Qui pour animer la soirée ?Cette étude ne s’arrête pas là puisqu’il est également demandé aux sondés quel serait le voisin rêvé pour l'occasion. Gad Elmaleh figure ainsi dans le top 5 pour son sens aiguisé de la blague. L'humoriste est ensuite suivi d’Omar Sy pour la danse, de Patrick Sébastien pour l’ambiance et de Johnny Halliday pour ses concerts dignes de shows à l'américaine. Ce top cinq compte par ailleurs une voisine quelque peu inattendue… C'est la "super star" des Anges de la Téléréalité, Nabilla. La jeune femme qui a déjà prouvé qu'elle était une sacrée fêtarde semble en effet avoir convaincu les 1079 voisins interrogés pour ce sondage réalisé entre le 6 et le 17 mai dernier. 

©ABACA Press

Publicité