Voilà Christine Boutin bien « emmerdée ». Il y a quelques jours, elle commentait à sa manière l’opération d’Angelina Jolie. Des propos qui n’ont pas été tellement appréciés. Résultat : les internautes se sont vengés sur Facebook en postant des centaines de petits cacas sur sa page.

Christine Boutin est comme qui dirait dans la m… Tout du moins sa page Facebook. Mercredi son profil a été envahi de petites crottes par les internautes, plutôt énervés après le dernier dérapage de Christine Boutin qui a commenté à sa manière la double mastectomie d’Angelina Jolie. Après que l’actrice a révélé mardi s’être fait retirer les seins pour prévenir un éventuel cancer, la présidente du Parti chrétien-démocrate a donné son avis sur Twitter : « Pour ressembler aux hommes ? Rire ! Si ce n'était triste à pleurer ! »

Publicité
Une riposte un peu « chiante » ?Des propos qui n’ont pas manqué de susciter de nombreuses réactions sur la toile, et Christine Boutin s’est vite retrouvée, comme on dit, « le nez dans son caca ». Si les réponses ont fusé sur Twitter (« Et votre ablation du cerveau, vous la révélerez quand ? Parce que ça n'a échappé à personne... »), c’est surtout sur Facebook que les internautes se sont lâchés. Mercredi, sa page de profil a été envahie de centaines de « poop », cette icône en forme de petite crotte à laquelle on a rajouté des yeux pour la rendre plus sympathique. Dès qu’elle publiait un nouveau post, une nouvelle série de caca défilait dans les commentaires, les internautes appelant Christine Boutin à « plus de respect et de tolérance ». Si la page n’a pour l’heure pas été fermée, Christine Boutin s’est toutefois créé un autre profil Facebook. Mais l’attaque du caca pourrait bien devenir une nouvelle mode sur le réseau social : aujourd’hui c’est le profil de Marine Le Pen qui semble faire les frais de cette épidémie… 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité