Accusées de tentative d'assassinat, deux jeunes filles de 12 ans ont ébranlé l'Etat du Wisconsin (Etats-Unis). Jugées comme des adultes mardi 3 juin, elles encourent 65 ans de prison au nom d'un monstre virtuel pour lequel, elles ont voulu sacrifier une amie.

©CC

C'est comme des adultes que deux fillettes âgées de 12 ans ont récemment été inculpées, dans le Wisconsin (Etats-Unis), pour la tentative d'assassinat d'une camarade du même âge. Comme le relate le site Associated Press, les deux jeunes filles ont poignardé leur victime pas moins de 19 fois au cours d'une partie de cache-cache dans les bois, samedi 31 mai. Repérée par un cycliste, la laissée pour morte a néanmoins pu être en mesure de contacter la police afin de dénoncer ses deux agresseuses juvéniles.

Publicité
Le "Slenderman" en causeLe site internet Creepypasta, qui recense des histoires d'horreur, était leur source d'inspiration. C'est au travers de ces pages web que toutes deux ont découvert le "Slenderman", un mème Internet. Cela serait donc pour ce monstre mythologique, inventé sur la toile, que les jeunes filles seraient passées à l'acte. En effet, pour montrer leur dévouement à la créature des bois, elles se devaient de tuer quelqu'un. En détention depuis depuis mardi, les deux accusées encourent 65 ans d'emprisonnement pour leur acte et doivent à nouveau comparaître devant le juge le 11 juin à venir.

Vidéo sur le même thème : Deux adolescentes poignardent une camarade du même âge au nom du Slenderman

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité