Les habitants de Lewes (Etats-Unis) ont eu l’agréable surprise de voir de l’argent littéralement tomber du ciel. En effet, un anonyme a éparpillé 10 000 dollars au-dessus de la ville depuis un hélicoptère.

Une pluie de dollars s’est abattue sur la côte Est des Etats-Unis ! Se sachant condamné par une maladie, un anonyme de Lewes, une ville située entre Washington DC et Philadelphie, a éparpillé 10 000 dollars en petites coupures depuis un hélicoptère. Souhaitant garder l’anonymat, la ou le généreux donateur a fait don de ses économies. Le plus étonnant, c’est que cette averse de billets verts était prévue. Dailleurs, les autorités avaient été averties. Mais pour éviter la cohue, l’événement n’avait pas été annoncé. La police a donc simplement dépêché sur place un agent afin de prévenir tout risque de rixe lors du lâcher.

"Personne ne savait ce qui se passait"

Publicité
Une serveuse dans un bar/restaurant de Lewes a livré ses impressions concernant ce lâcher de billets sur WBOC16, la chaîne locale d’informations. "Personne ne savait ce qui se passait. Une fois que tout le monde s'est aperçu que c'était de l'argent, tout le monde s'est mis à crier que des billets pleuvaient du ciel. Tous les clients se sont rués à l'extérieur. Cependant, personne ne s'est battu mais tout le monde tentait d'amasser le plus de billets possible. C'est certainement la chose la plus dingue qui a pu se passer dans cette ville", a-t-elle expliqué. Au final, la jeune femme a réussi à mettre 170 dollars dans sa poche.

Vidéo ci-joint : Un hélicoptère lâche 10 000 dollars au-dessus d'une ville aux Etats-Unis

Publicité