Lors d'un débat sur le projet de loi visant à faciliter l'accès des hommes aux congés parentaux, le chrnoiqueur Eric Zemmour a clairement démontré son désaccord avec le projet mené par la ministre du droit des femmes, Najat Vallaud-Belkacem. Il lui a d'ailleurs demandé de se mêler "de ses fesses" !

Najat Vallaud-Belkacem a encore essuyé des critiques pour le peu originales  de la part du chroniqueur controversé Eric Zemmour samedi sur Itélé. Ce dernier à en effet demandé à la ministre du Droits des femmes de se mêler "de ses fesses" concernant le statut et la place de l’homme dans la famille.

Najat Vallaud-Belkacem a récemment présenté un projet de loi permettant aux femmes battues d’être mieux protégées à l’aide d’un système de téléphone d’urgence ou encore la facilitation à l’accès aux congés parentaux pour les hommes qui souhaitent le prendre.

"C'est scandaleux, liberticide et totalitaire"Opposé à Nicolas Dommenach, Eric Zemmour, très remonté, a affirmé que le gouvernement "fait pire que les islamistes et exige de nous un certain comportement : à savoir que les pères deviennent des mères comme les autres". "On n'a pas à exiger de nous qu'on fasse ci ou ça (...) c'est scandaleux, liberticide et totalitaire", a-t-il ensuite ajouté sans complexe.

Publicité
Pour conclure l’ancien chroniqueur d’On n’est pas couché a lâché un "qu'elle se mêle de ses fesses !" destinée à la ministre devant son contradicteur, désabusé, et la journaliste Maya Lauqué. Après l’affaire du stylo sucé de manière suggestive, les détracteurs de Najat Vallaud-Belkacem, n’ont-ils pas définitivement un problème avec son corps ?

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité