C'est une bien triste histoire qui a touché un jeune Indonésien de 9 ans... Sa mère, estimant que l'avenir de son fils était compromis parce qu'il n'était pas assez bien "membré", a tout simplement décidé de le tuer avant de se rendre à la police. Tous les détails avec Planet.fr.

Ce jeudi, les autorité policières de Jakarta ont révélé l'histoire de cette mère accusée d'avoir tué son fils de 9 ans parce qu'elle estimait qu'il avait un pénis trop petit pour pouvoir réussir dans la vie.

La mère Indonésienne, âgée de 38 ans, a expliqué que selon elle, le pénis de son fils était trop petit, surtout depuis qu'il avait encore rétréci après sa circoncision. Rikwanto, porte-parole de la police de Jakarta, a raconté à l'AFP que la mère "a dit aux enquêteurs qu'elle l'avait tué parce que son petit pénis compromettait son avenir".

Publicité
Il a ensuite donné un peu plus de détails : "elle a noyé son fils dans la baignoire. Elle l'a ensuite habillé et l'a allongé sur le lit. Puis elle s'est rendue à la police". Le porte-parole a par ailleurs ajouté que la femme subissait actuellement des examens psychologiques.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :