A Béthune, un homme a acheté un épluche légume et a, dans la foulée et sans raison apparente, agressé avec une femme de 29 ans.

Lundi après-midi, un étudiant de Béthune s’est rendu dans un supermarché Auchan pour y acheter un couteau éplucheur. Le jeune homme de 29 ans n’y a effectué qu’un seul achat, mais soudain, vers 15h40, alors qu’il se trouvait au rayon biscuits, il a violemment agressé une jeune femme. Très surprise, la victime a indiqué qu’elle ne connaissait pas son agresseur. Il l’a d’ailleurs lui-même reconnu, il l’a choisi au hasard.

La jeune femme est restée consciente pendant et après l’agression. Le personnel de sécurité l’a prise immédiatement en charge. Sous le choc, elle a rapidement été envoyée au CHU de Lille, mais ses jours ne sont pas en danger. Le jeune homme, quant à lui, a été placé en garde à vue. Il a immédiatement reconnu les faits, et n’est, visiblement ; pas connu des services de police.

Publicité
Le journal La Voix du nord a apporté des précisions et des confirmations sur ce fait divers insolite. "D’après les premiers éléments, il aurait choisi sa victime au hasard, et n’aurait aucun lien avec elle" écrit le quotidien du Nord. L’agression à l’épluche-légume dans les supermarchés était-il un acte silencieux ? C’est ce que laisse comprendre le journal en révélant qu’aux alentours, personne n’a rien remarqué : "Certaines vendeuses des magasins en face, dans la galerie, ont simplement vu un mouvement de foule. D’autres ne se sont rendu compte de rien."  

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité