Une Viennoise a provoqué de grosses difficultés de circulation dans les rues de la capitale autrichienne. Installée complètement nue à la fenêtre de son appartement pour se dorer la pilule, elle a causé de sérieux bouchons et même un accident dans la rue située en bas de chez elle.

Pas facile quand on habite en ville de trouver un endroit pour parfaire son bronzage. Cette jeune Viennoise a donc profité d'un rayon de soleil pour s'installer à sa fenêtre et en profiter un maximum. Ni une ni deux, elle a enlevé ses vêtements et s'est allongée en travers de la fenêtre de son appartement situé au troisième étage d'un immeuble. Un petit bain de soleil qui a été immortalisé par l'un des voisins hallucinés de la jeune femme, mais qui s'est aussi rapidement transformé en énorme pagaille pour les automobilistes qui circulaient dans la rue située en-dessous, rapporte le Daily Mail.

 

"J'ai cru que je souffrais d'une insolation et que j'avais des visions quand je l'ai vue" a confié le jeune homme, un étudiant, qui n'en revient toujours pas de ce qu'il a vu. Mais son attention a bien vite été attirée par le brouhaha qui montait de la rue, raconte le quotidien britannique. Une voiture et une moto venaient en effet de se percuter et leurs conducteurs étaient en train de s'échauffer l'esprit. "Vous ne regardiez pas devant vous ?!!" s'est écrié l'automobiliste. "Désolé j'ai été distrait" s'est excusé le motard en pointant du doigt la fenêtre de la jeune femme. "Je vois ce que vous voulez dire" a admis le conducteur.

 

Publicité
Un joli bouchon bloquant complètement la circulation s'est alors vite formé dans la rue, mais à l'arrivée de la police la jeune femme était rentrée chez elle et avait refermé sa fenêtre. Ne restait plus aux témoins de la scène qu'à dresser un constat et à reprendre la route, en espérant qu'ils aient retrouvé leurs esprits et soient un peu plus concentrés sur leur conduite...

 

A voir également sur le même thème : Nue à la station essence ! 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité