Elle annonce un marathon sexuel de 16 heures en cas de victoire du Chiliabacapress
Incroyables mais vrais ! Planet.fr revient sur les faits insolites qui ont marqués cette semaine.
Sommaire

Elle annonce un marathon sexuel de 16 heures en cas de victoire du Chili

Chacun est libre de célébrer la victoire de son équipe à sa manière. Certains font la fête toute la nuit, d’autres font un marathon sexuel. Cette célébration atypique a été inaugurée par l’actrice porno chilienne Marlen Doll, après la victoire de son pays contre l’Australie (3 à 1). Elle avait alors proposé sur Twitter un marathon sexuel de 8 heures à ses followers si son équipe gagnait. Ce défi, qu’elle avait ensuite relevé, lui avait fait gagner 50 000 followers supplémentaires. L’actrice X avait donc remis donc le couvert pour le match qui suivait : elle avait annoncé 16 heures de sexe d’affilée en cas de victoire du Chili contre l’Espagne. Et le Chili a gagné…

 

Russie : talons trop hauts et chaussures trop plates bientôt interdits ?

Un député du centre gauche "Russie juste" veut bannir les talons trop hauts et les chaussures plates du pays. En effet, il a proposé à l’Union douanière (Russie, Biélorussie et Kazakhstan) d’interdire les talons qui dépasseraient une certaine hauteur, tout comme il veut interdire les semelles trop plates. Le député, qui subit depuis sa proposition les foudres de ses collègues féminines, explique vouloir simplement sensibiliser les femmes sur les dangers que représente ces chaussures pour la santé.

© Fotolia

Déguisés en buissons, ils attrapent les passantes et les jetés à l’eau

Les us et coutumes, sont parfois étranges. Les habitantes du petit village d’Ettigen, en Suisse, ont pris l’habitude de ne pas trop s’approcher des buissons lorsqu’elles se promènent. Et pour cause : des hommes déguisés en bosquets attrapent les passantes et les balancent dans les puits ou points d’eau de la ville. Surprenant n’est pas ? Apparue au 19è siècle, cette coutume appelée "Pfingstblüttlern" est supposé" augmenter la fertilité des femmes.

Aux Philippines, dégustez une bonne glace aux œufs de crocodile

La ville de Davao (Philippines) a vu s’installer un nouveau vendeur de glaces dans son "crocodile Park". Bianco Ramos, la propriétaire du magasin explique au Mirror l’origine de la glace : son mari est le neveu du propriétaire d’un parc de reptiles. Or, ce dernier avait pour habitude de leur offrir les œufs de crocodiles non fécondés. Ils ont alors eu l’idée de les utiliser pour fabriquer des glaces. Selon eux, le résultat est au rendez-vous avec des crèmes glacées bien plus lisses et crémeuses que les traditionnelles. La raison de cette qualité supérieure serait dû au fait que les œufs de croco contiennent 80% de jaune. Soit bien plus que les œufs de poule généralement utilisés.

Arrêté après52 ans de conduite sans permis

"Permis ? Quel permis ? ". Alors qu’il subissait un contrôle routier le 12 juin dernier à Harnes (Pas-de-Calais), un sexagénaire a annoncé aux policiers qu’il ne pouvait pas leur présenter son permis pour la simple et bonne raison qu’il ne l’avait jamais eu. L’homme qui a alors été conduit au commissariat de Lens où il a reconnu qu’il avait appris à conduire dès l’âge de 10 ans et qu’il n’avait jamais passé l’examen. Le conducteur devra se présenter devant la justice en septembre. Espérons qu’il ne s’y rende pas au volant de son véhicule.

© Fotolia

Liverpool : un nonagénaire rapporte un livre à la bibliothèque avec 61 ans de retard

Mieux vaut tard que jamais. Alors qu’il était étudiant à Liverpool en 1953, Ron Webster avait emprunté un livre à la bibliothèque de l’université où il officiait en tant qu’assistant de recherche. Plus de 60 ans plus tard, l’ancien étudiant qui avait quitté sa fonction en emportant le livre a rapporté l’ouvrage à la bibliothèque. Selon le règlement, le nonagénaire aurait dû s’acquitter d’une amende de 4 510 livres sterling, (5 371,41 euros) rapporte le site Jezebel.com. Amusée par la situation, la bibliothèque n’a finalement pas sanctionné le retardataire.

Voir aussi la vidéo insolite de la semaine  : Caméra cachée : il séduit de jolies femmes sans parler avec sa Lamborghini