Avis aux croque-morts, tueurs en série, médecins légistes ! Soyez prêts, un réfrigérateur mortuaire vient d'être mis aux enchères sur le site internet Ebay. Les détails.

Ce magnifique réfrigérateur d'une taille de 1m80 par 2m40 peut contenir 4 personnes à la fois puisqu'il est muni de 4 compartiments. Il permet de garder au frais et de conserver les corps de personnes décédées. Cet objet quelque peu morbide provient d'un centre psychiatrique de Manhattan aux États-Unis. Cette vente aux enchères est-elle légale ? Parfaitement, puisque c'est l’État de New-York lui-même qui met en vente ce réfrigérateur insolite.

Les enchères ont déjà atteint 1725 dollars Le journal le New-York Post intrigué par cette annonce a tenu à vérifier l'authenticité de celle-ci. Le porte-parole du bureau des services généraux de New-York a alors expliqué que l’État a pris l'habitude de vendre des objets étranges sur le site de ventes aux enchères. Il est possible d'y retrouver des chaises de barbier provenant d'une prison ou bien même des voitures de police. 

Publicité
Mis à prix pour 10 dollars, le réfrigérateur s'arrache déjà à 1725 dollars depuis jeudi 30 juin avec 65 enchères. Il reste encore quelques jours pour les intéressés puisque la vente se terminera le 6 juin prochain.

 © Ebay

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité