Ceux qui sont à l’affût des bonnes affaires le savent : on trouve parfois de véritables pépites sur le site du Bon Coin. Pour preuve cette annonce qui propose une paire de chaussons d’hôtel « vraisemblablement »  portés par Nicolas Sarkozy. Prix de vente : 1 euro !

Fétichistes et autres collectionneurs d’objets inédits, les lignes qui suivent sont pour vous. Une annonce plutôt insolite propose à la vente sur le site du Bon Coin, véritable bible des bonnes affaires comme chacun le sait, une paire de pantoufles d’hôtel. Mais pas n’importe quelle paire de pantoufles : il s’agit de chaussons portés par Nicolas Sarkozy en personne.

« Un poil brun » comme preuve !«Vends paire de chaussons présidentiels récupérée le 12 février 2009 par le service de chambre de la suite présidentielle de l’hôtel Concorde Resort à Marseille, là où avait séjourné Nicolas Sarkozy » indique le vendeur. Preuve que les chaussons ont « vraisemblablement été portés » : « un poil brun est présent sur le flanc gauche du chausson gauche, poil lui ayant probablement appartenu » est-il précisé. Véritable annonce ou canular, le vendeur demande tout de même aux « curieux » de « s’abstenir ». Prix de cet incroyable objet : 1 euro !

Publicité
A vendre ou à échangerSi toutefois vous n’aviez pas un euro, le vendeur propose aussi d'échanger cette paire de chaussons collector contre une « pièce BMW, Mercedes, Audi, Volkswagen, Renault, Citroën ou pièce moto Ducati, Suzuki, Harley, Triumph » (si jamais vous avez ça chez vous !) pour le « mari garagiste », ou encore contre un « ordinateur apple, tablette tactile, smartphone » pour le « fils ». Une véritable affaire on vous dit ! 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité