Arrêtée il y a peu par la police de Georgie (Etats-Unis), Angela Coates est rapidement devenue un véritable phénomène viral sur la toile. En cause, son joli minois et sa plastique aventageuse.

Angela Coates, reprise de justice...

En voilà une qui risquerait bien de supplanter Stéphanie Beaudoin, fraichement surnommée "criminelle la plus sexy du monde" ! Âgée de 22 ans, la jeune mannequin Angela Coates a récemment été arrêtée par la police du comté de DeKalb (état de Géorgie, Etats-Unis). Son méfait ? Être responsable d' "outrage à l'ordre public", a rapporté 7sur7.

Et son histoire ressemble à s'y méprendre à celle du gangster aux yeux clairs qui avait affolé la toile il y a quelques mois. En effet, comme pour Jérémy Meeks, son mugshot (photo d'identité prise en milieu carcéral) affiché sur Internet a recolté en un rien de temps bon nombre de "like" et de "retweet" ! Si bien que, pour le joli minois de la délinquante présumée, plusieurs internautes ont proposé de lui payer sa caution de libération qui s'élevait à 360 dollars. Mais c'est finalement seule qu'elle a réglé son dû.

Par ailleurs, la jolie demoiselle a dénoncé, ce mercredi sur son compte Twitter, avoir simplement été victime "d'un officier ayant abusé de son autorité".