On connaissait la version prêtre espagnol et la version gay friendly israélienne du président de la République, voici désormais le tout aussi improbable sosie antillais de François Hollande. Une découverte qui agite Twitter depuis quelques jours.

François Hollande a semble-t-il des doubles aux quatre coins de la planète ! Après lui avoir découvert un sosie en Espagne sous les traits d’un prêtre, une version « gay friendly » du président de la République est apparue il y a quelques semaines à la Gay Pride de Jérusalem. On était donc très impatient de voir à quoi ressemblerait le prochain sosie du chef de l’Etat, et vue l’agitation provoquée ces derniers jours sur Twitter, les internautes étaient visiblement très excités en découvrant  la version antillaise de François Hollande.

Publicité
François Hollande version antillaiseC’est un twittos, @Les Nids_, qui a repéré cette copie presque conforme du président de la République sur France 2 et en a aussitôt posté une capture d’écran sur le réseau social. On a aperçoit en effet un homme qui ressemble à s’y méprendre au chef de l’Etat, la bonne mine en plus. Et à voir les commentaires des internautes, ce dernier a autant de succès que les précédents. Mais où se cache le prochain sosie de François Hollande ? Verra-t-on bientôt la version chinoise du président ? L’attente se fait de plus en plus vive !

Le sosie antillais de François Hollande :

Le sosie façon prêtre espagnol du président de la République :

Le sosie "gay friendly" du chef de l'Etat découvert à la Gay Pride de Jérusalem :

Ci-dessous, la vidéo de François Hollande hué sur le 11 novembre :

 

Publicité