Les internautes ont trouvé un nouveau sosie de François Hollande. Après la version prêtre espagnol, voici la version gay-friendly israélienne de notre président, aperçue à la Gay Pride de Jérusalem !

Les internautes sont morts de rire. Un nouveau sosie de François Hollande a été repéré sur Twitter et n’en finit pas d’amuser la galerie. C’est un certain « Napoléon » qui a posté la photo sur le réseau social. Prise lors de la Gay Pride de Jérusalem, l’image présente au deuxième plan, un homme qui ressemble à s’y méprendre à notre président.

Publicité
Après François Hollande curé, François Hollande à la Gay PrideCoiffé d’un chapeau-parapluie aux couleurs de l’arc-en-ciel, la version gay-friendly du chef de l’Etat, semble montée sur un char et s’exprime dans un micro. En juin dernier déjà, un autre sosie de François Hollande avait été repéré à la télévision espagnole. Il s’agissait de Javier Alonso Sandoica, un prêtre madrilène dont la photo avait elle aussi fait le tour du web. Trouver un sosie au président de la République semble en tout cas devenu un sport national sur Twitter. On a hâte de découvrir le prochain.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité