Une ville américaine abandonnée, située au fin fond du Texas, compte ressusciter en étant peuplée uniquement de filles en bikinis.

La ville de Bankersmith au Texas est une ville fantôme…  Mais peut-être plus pour longtemps ! Car l'intrépide entrepreneur Doug Guller compte bien faire revivre l'endroit. Sa méthode : racheter la ville avec l'argent de sa société ATX Brands, LLC et en la renommant "Bikinis". Un nom qui n'a rien de hasardeux puisque la bourgade sera peuplée uniquement de filles en petit maillot deux pièces ! 

Un concept déjà rôdé

Doug Guller a déjà tenté l'expérience avec un certain succès dans sa chaîne de restaurants 100% bikinis. Le concept est simple : le service n'est assuré que par des filles en bikinis ! En 6 ans, les enseignes "Bikinis Sports Bar & Grill" ont fleuri un peu partout aux États-Unis. Et Doug Guller prévoit d'ici 2017 une cinquantaine de restaurants et 4 000 employés !

Publicité
Quant à la ville de Bikinis, elle ouvrira prochainement ses portes. Et Doug Guller y attend déjà beaucoup de monde : 'Bikinis, TX sera une destination de classe mondiale et je suis ravis d'étendre la marque Bikinis à une ville".

Rendez-vous sur le site officiel de la ville pour plus d'infos. 

Regarder la vidéo de "Bikinis Sports Bar & Grill" :

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité