David Pujadas a été pendant 15 ans l’homme tronc du JT de France 2. Comme l’a révélé l’animateur, en coulisses c’était parfois la panique…

David Pujadas a été regardé par des millions de téléspectateurs pendant près de 15 ans alors qu’il présentait le journal de France 2. De ses costumes à sa coupe de cheveux, en passant par le maquillage tout était soigneusement millimétré ce qui n’a pas empêché les accidents de dernières minutes. 

Dans un entretien à Konbini, David Pujadas a en effet révélé qu’il avait déjà présenté le JT avec une perruque. Tout a commencé quand le présentateur a choisi, en vacances, de se rendre chez un autre coiffeur… "Juste avant la reprise, après l'été, je vais chez le coiffeur, j'étais en Dordogne, raconte-t-il. Ce n'était pas mon coiffeur habituel, et quand je me réveille, j'ouvre les yeux: il m'avait tondu! J'avais une coupe, c'était même pas pour faire l'armée, c'était quasiment tondu, donc panique générale à 48 heures de l'antenne".

Une solution de dernière minute

Publicité
En catastrophe, David Pujadas se résout à la seule solution : une perruque. Il fait le tour des magasins dans la capitale et finit par trouver un pastiche particulièrement crédible. "'Pendant 15 jours, j'ai fait le journal avec une perruque. Personne ne s'est rendu compte de rien, jusqu'au moment où Voici a découvert le pot aux roses. Je ne sais pas comment, c'est peut-être une maquilleuse qui a vendu la mèche", détaille-t-il.

Vidéo  : Eviction de David Pujadas : France Télévisions donne une autre version

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité