Lundi 24 février, Nadine Morano souhaitait manifester son mécontentement sur Twitter après l’adoption définitive de la loi Florange. Au lieu de tweets d'approbation, elle a récolté les moqueries des internautes à cause d’un lapsus orthographique plutôt gênant…

Lundi 24 février, la "loi Florange" a été définitivement adoptée par le Parlement. Comme à son habitude, Nadine Morano, dégaine son compte twitter et manifeste à cette occasion son mécontentement.

Seulement, la conseillère régionale de Lorraine a fait une faute d’orthographe qui donne un tout autre sens à son message :

"François Hollande aura mis deux ans à faire voter la loi Florange qui restera dans les anales de l'inutilité !"

Vous aurez certainement remarqué la faute d’orthographe à "annales" qui, écrit avec un seul "n " relève d’un autre domaine bien moins intellectuel que l’histoire…

Publicité
Nadine Morano, alertée par les remarques (tout en humour) des internautes sur cette erreur, n’a pas manqué de se corriger et de supprimer le tweet précédent. Mais le "mal" est fait, et les internautes farceurs ne manquent pas de publier la capture d’écran du premier tweet. 

 

A revoir en vidéo : Nadine Morano se clashe avec Jean-Pierre Coffe

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité