Le match de championnat qui s’est tenu dimanche à Copenhague s’est soldé par un nul. Un détail qui n’a visiblement pas entamé l’enthousiasme de ce couple, surpris en train de faire l’amour sur la pelouse du stade.

On ne sait pas qui a posté la photo sur internet mais elle a déjà fait le tour du web. Dimanche, un couple de Danois a décidé de fêter quand même la fin du match qui opposait le Bröndly IF, un club de Copenhague, à Randers, et qui s’est soldé par un nul. Pas de quoi entamer l’enthousiasme de ces deux supporters, si ne n’est qu’ils ont été dérangés en pleine action par un agent de sécurité. « Notre chef de la sécurité les a interrompus et les a priés de se rhabiller et de quitter le terrain » a expliqué sur son compte Twitter Mikkel Davidsen, le porte-parole du club de foot.

Publicité
Le cliché n’a en tout cas pas manqué de susciter l’intérêt des internautes. Le club de Bröndly, qui est actuellement en dernière position du classement du championnat danois, fait en tout cas parler de lui. C’est déjà ça. Malgré « beaucoup d’occasions perdues » a ainsi commenté Mikkel Davidsen, « le couple qui a copulé au milieu du terrain après la rencontre a cependant aidé à améliorer l’humeur ». Mais le mystère reste entier. M. Davidsen a affirmé ne pas savoir qui avait posté la photo sur internet et assuré ne pas en être l’auteur. Il indique en revanche avoir « plusieurs témoins oculaires ».

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité