Samedi, à Châtillon-sur-Seine, un couple s'apprêtait à déguster une bûche glacée quand il sont tombés sur des produits hygiéniques usagés...

Ce week-end, à Châtillon-sur-Seine, en Côte-d'Or, un couple s'apprêtait à servir une bûche glacée en dessert à leurs invités pour le dîner. Mais ils ont finalement opté pour une corbeille de fruits quand ils ont découvert des serviettes hygiéniques usagées et maculées à l'intérieur de la boîte, rapporte France Bleu Bourgogne.

Pour remercier leurs amis de les avoir aidés pour leur déménagement, Maurice et Patricia les recevaient à dîner samedi soir. Pour le dessert, ils avaient acheté une bûche le matin-même dans le magasin Carrefour de leur ville. Ils ont ensuite été déconcertés en découvrant à l'intérieur de la boîte, six serviettes hygiéniques au lieu du dessert glacé promis. "Ça a été un haut-le-cœur ! Un hurluberlu ! Vous parlez d'un coup ! J'en suis encore malade moi", a expliqué Maurice à France Bleu.

A lire aussi - Lorraine : il trouve une "surprise" dans sa motte de beurre

Une mauvaise blague

Publicité
Immédiatement, le couple est allé se plaindre auprès du magasin, avant d'aller porter plainte à la gendarmerie, même si Maurice et Patricia ont conscience que le supermarché n'est pas réellement responsable. Le dessert n'a en effet été ni fabriqué ni emballé sur place. Pour eux, il s'agit plutôt d'une vengeance venant de l'extérieur.

Carrefour France ne comprend pas comment un tel incident a pu se produire. L'enseigne a néanmoins déclaré avoir ouvert un enquête.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :