La présentatrice du journal de TF1, Claire Chazal a reçu un seau d’excréments par la fenêtre de sa voiture, alors qu’elle quittait les locaux de la chaîne situés à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine. L’homme qui a versé le sceau dans son véhicule a été immédiatement interpellé par les autorités.

Ce samedi 29 juin au soir, vers 21 heures, après avoir présenté le journal de 20 heures sur TF1, Claire Chazal quittait les locaux de la première chaîne d’Europe, au volant de son véhicule. En sortant du parking, un homme âgé, de 69 ans, selon les premières informations, a lancé un seau rempli d’excréments sur la présentatrice télé, qui avait laissé sa vitre ouverte. La scène s’est déroulée à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine, en bas de la Tour de TF1.

Publicité
L’homme de 69 ans a été immédiatement interpellé et placé au commissariat de Boulogne-Billancourt. Il a ensuite été transféré au parquet de Nanterre, ce lundi matin. La présentatrice a porté plainte contre son agresseur. Son audience au tribunal correctionnel de Paris aura lieu le 20 août. Pour l’instant, aucune information concernant les raisons de son geste n’a été communiquée.

Week-end un peu difficile pour la présentatrice du journal, le lendemain soir, elle interviewait un Benoît Poolvorde, très déchaîné et un peu alcoolisé.

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité