Pour payer ses études de médecine à l'étranger, une jeune étudiante russe de 20 ans a décidé de "louer" son corps au plus offrant.

© Métro.co.uk

C'est malheureusement une triste réalité dans le monde universitaire : les études coûtent cher. Pour pallier ces difficultés financières, de nombreuses étudiantes font des petits jobs voire se prostituent. Mais ce n'est pas le cas d'Ariana, une jeune russe de 20 ans qui rêve de devenir médecin. L'étudiante a décidé, elle, de vendre sa virginité.

A lire aussi - A 27 ans, elle vend sa virginité aux enchères

"Les études coûtent cher, sans parler du loyer…" a-t-elle expliqué au tabloïd britannique, The Metro.co.uk. "Je veux aller dans un autre pays pour mes études en médecine. L'université sera très cher, le loyer sera aussi élevé, subodore la Russe. Je suppose que la vie dans un autre pays sera très difficile, donc je veux avoir assez d'argent pour me concentrer sur mes études médicales". Pour ce faire, la jolie jeune femme a décidé d'offrir sa première relation sexuelle au plus offrant sur un site d'escort girl. Les enchères ont démarré à 130 500 £, soit 150 000 euros.

Sa meilleure amie vend aussi sa virginité

Publicité
Selon elle, ce recours peu gratifiant est le meilleur moyen d'obtenir de l'argent rapidement. Bien sûr, ses parents ne sont pas au courant. Et Ariana ne propose pas son corps seule ; sa meilleure amie, Lolita, met également aux enchères sa virginité pour le même montant.

Quant à Ariana, elle ne semble pas être prise de remords. "Pourquoi devrais-je perdre ma virginité avec quelqu'un qui pourrait briser mon coeur plus tard ?", a-t-elle déclaré au site anglais.

Vidéo sur le même thème : Démission de Macron : "C'est facile de se racheter une pseudo virginité politique", pour Guedj

Publicité