En voulant créer le buzz sur Facebook ce jeudi, avec une photo supposée humoristique, la Caisse d’Epargne Auvergne-Limousin s’est attirée la foudre des internautes. Le cliché montrait un écureuil pendu par les testicules.

Capture d'écran Facebook

"Parce que les accidents n'arrivent pas qu'aux autres, la GAV (Garantie des accidents de la vie) de la Caisse d'Epargne prend aussi en charge les séquelles temporaires...". Voici le message que voulait faire passer la Caisse d’Epargne Auvergne-Limousin ce jeudi sur Facebook. Malheureusement pour la banque, la photo illustrant ce slogan n’était pas la plus adaptée.

Sur le cliché, les testicules de l’animal, qui se trouve la tête en bas, sont coincés dans l’armature d’une mangeoire. Un montage qui n’a pas fait rire les internautes. Voyant les commentaires négatifs sur la photo, la banque a décidé de retirer la photo quelques heures plus tard.

"Nous voulions seulement être drôles"

La Caisse d’Epargne a décidé de se justifier suite à la polémique crée par la photo. "Notre compte n'a pas été piraté. Nous ne voulions pas heurter nos clients, seulement être drôles", a-t-elle expliqué au Parisien.

Publicité
En ce qui concerne les défenseurs des animaux, ils peuvent être rassurés. La banque a affirmé qu’aucun animal n’a été persécuté ou blessé et que le cliché résultait seulement d’un photo-montage.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publiez votre commentaire

10 commentaires

petit écureuil de merde , tu

Portrait de pigeonxxl

petit écureuil de merde , tu nous a bien berné , espèce de gros salaud , un jour on aura : ta peau , ta queue et tes grelots ! il y a des fumiers de banquiers du coté de la gouvernance de la "caisse a entuber" , il faudrait les castrer , les pendre par les pieds comme des harengs fumés , et les laissés sécher pour crime contre l'humanité ! parole de pigeonné !

Votez pour ce commentaire: 

Les internautes perdent de

Portrait de virtuel051

Les internautes perdent de plus en plus leur sens de l'humour.

Desprogres avait raison; "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui."

Votez pour ce commentaire: 

Combien d'années d'études

Portrait de GUERINOT

Combien d'années d'études pour les responsables de cette idiotie.

Quel coût ?

Votez pour ce commentaire: 

absolument dégueulasse !!!et

Portrait de Kronprinz

absolument dégueulasse !!!et bien sûr,c'est toujours contre les mâles !on n'aurait pas vu une pub avec une femelle coincée par le vagin ou par les mamelles par exemple .on aurait alors eu droit au déchaînement médiatique habituel des féministes ! mais contre les mâles,aucun problème :on peut dire toutes les saloperies que l'on veut ,il n'y a jamais personne pour les défendre; que des cons qui rigolent !

Votez pour ce commentaire: 

...Pardonnez nous! Quelle

Portrait de Coup'd'bouteille...

...Pardonnez nous! Quelle plume! Tu as mon mail.

Votez pour ce commentaire: 

Mais bien sûr qu'il fallait

Portrait de lauleno

Mais bien sûr qu'il fallait voir le côté drôle de ce montage photo, malheureusement il y a des gens qui s'offusquent pour un rien, ils ne comprennent même pas l'humour au premier degré, toujours prêts à faire un scandale, ce sont les pires, les plus dangereux, ce sont les mêmes que ceux qui descendent dans la rue manifester pour une accusation non avérée, pour des raisons qui n'en sont pas vraiment...

Votez pour ce commentaire: 

Moi j'aurai bien vu l'enculé

Portrait de gilbert1963

Moi j'aurai bien vu l'enculé de chef d'agence de la caisse d'épargne ou j'étais y'a 6 ans qui avait faillit me faire vendre ma barraque après m'avoir viré pour le simple fait d'avoir mis ma paye ailleurs pendu par les couilles à la place de ce pauvre écureuil........ encore aurait il fallu qu'il en ai car il a jamais voulu me recevoir................ BANQUE DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votez pour ce commentaire: 

bien dit  GILBERT 1963      

Portrait de jluc62

bien dit  GILBERT 1963          ces pourris de banqiers !!!!!!

Votez pour ce commentaire: 

Publicité