En concert à Copenhague, Beyoncé a eu la désagréable surprise de se faire taper sur les fesses par l’un de ses fans. Un geste que la chanteuse n’a pas du tout apprécié.

Certains feraient n’importe quoi pour pouvoir approcher leur star préférée. Pendant ce temps-là, d’autres, qui ont ce privilège, profitent de cet instant pour faire preuve de goujaterie. C’est en tout cas ce qu’aura retenu Beyoncé, de passage à Copenhague pour un concert. La chanteuse américaine qui voulait visiblement partager un moment avec ses fans danois, s’est approché du public et a tendu son micro à certains d’entre eux afin qu’ils puissent chanter avec elle. C’est à ce moment-là que l’un d’entre eux en a profité pour donner une tape sur les fesses de Beyoncé.

Publicité
Après avoir chanté quelques phrases avec un jeune homme, Beyoncé s’en est allée, et juste avant qu’elle ne soit totalement hors de portée, ce dernier a brièvement tapé sur le postérieur de la chanteuse. Un geste qui n’a pas tellement plu à la star. « Et maintenant, je vais te faire sortir, d’accord ? » lui a-t-elle lancé. Sur la vidéo mise en ligne par d’autres fans présents au concert, on voit effectivement, de loin, le geste déplacé. Un geste qui n’a visiblement pas beaucoup amusé les admirateurs de Beyoncé, qui, comme souvent sur internet, ne se privent pas de lui dire ce qu’ils pensent de son attitude…

 
Publicité