Un couple de Berlinois a été surpris lundi alors qu'il s'ébattait au beau milieu du parc du Hasenheide, dans la capitale allemande. Les promeneurs qui passaient par là n'ont pas hésité à aller les voir de plus près.

Mettre les pieds dans un parc vous expose généralement à des rencontres plutôt agréables ou communes : les petits oiseaux qui gazouillent, les parents qui promènent leur enfant en poussette, les mamies venues nourrir les canards, etc. Metronews rapporte pour sa part l'histoire beaucoup plus singulière de deux amoureux... en train de faire l'amour dans l'herbe !

La scène, initialement mise au jour par le Berliner Morgenpost, un quotidien allemand, s'est déroulée lundi dans le parc de Hasenheide, à Berlin. Sans se départir de leur passion, et alors que les passants s'agglutinaient autour d'eux, les amants ont poursuivi leur affaire au vu et au su de tous.

À lire aussi – VIDÉO Un couple surpris en plein ébat filmé par un adolescent !

Au détour d'une allée

Allongés près d'un grand arbre, à demi-nus sur la pelouse, on pouvait les observer en pleine action à des dizaines de mètres à la ronde. D'après le journal, ils souriaient même, sans gêne aucune, aux badauds venus les filmer et les photographier. Certains sont allés jusqu'à leur demander du feu.

Publicité
Faire l'amour en public est un délit courant en Allemagne, au point qu'une loi spéciale a été prévue : selon Metronews, l'amende est de 34 euros lorsqu'on est chômeur, et de 150 euros si l'on travaille. Une vidéo montrant les ébats, postée par l'un des curieux présents dans le parc, a été supprimée par Youtube car elle était trop explicite.

Vidéo sur le même thème – Un couple filme et publie ses ébats dans une cabine du magasin Uniqlo !

Publicité