Une arraignée loup et ses bébés ont été trouvés par des propriétaires sur un compteur électrique dans le Queensland (Australie). La photo, postée sur les réseaux sociaux, fait le buzz sur la Toile. 

Avis aux arachnophobes ! La photo d’une araignée loup et ses bébés postée sur le forum Reddit fait le buzz sur les réseaux sociaux et dans certains médias européens comme le Daily Mail. On y voit l’arraignée loup installée sur un compteur électrique. La photo a d’ailleurs été publiée avec la légende "Energy Australia ne peut pas relever votre compteur d’électricité". Elle a été apperçue dans le Queensland au nord-ouest de l’Australie.

 Morsure douloureuse mais non létale

Cette araignée-loup cause une morsure douloureuse mais non mortelle. Il existe 400 sortes d’araignée-loups. Les femelles transportent leurs petits sur leur dos, ces araignées ne tissent pas de toile.

Publicité
Une autre vidéo d’une araignée loup avait été diffusée sur les réseaux sociaux, un homme armé d’un simple balai a la mauvaise surprise de voir sortir des dizaines de bébés du dos de l’araignée (voir la vidéo ici). De quoi donner des frissons…

En vidéo sur le même thème : Une araignée-loup géante se promène avec ses bébés sur le dos 

 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité