Un Australien s'est coincé samedi dans le lave-linge de son appartement de la banlieue de Melbourne. L'homme voulait faire une blague à sa petite amie.

Capture d'écran sheppnews

Un opération de sauvetage incroyable s'est déroulée samedi en Australie. Un jeu a en effet conduit un homme à se cacher dans un lave-linge et ce dernier est resté coincé dedans. Les sapeurs-pompiers ont trouvé la solution après une vingtaine de minutes d'intervention. Les soldats du feu ont alors enduit d'huile d'olive l'Australien pour le libérer.

L'homme s'était glissé nu dans la machine de son appartement du nord de Melbourne en espérant effrayer sa petite amie. Malheureusement pour lui, sa cachette n'était pas la plus adéquate. Et son jeu s'est vite "transformé en cauchemard", a raconté le sergent Tim Gleeson au Herald Sun.

"Très gêné"

"Il était complétement coincé et nous étions vraiment inquiets", a affirmé le sergent Michelle De Araugo au quotidien australien. "Le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeune homme était très gêné", a-t-il ajouté.

Publicité
Une histoire similaire a récemment eu lieu dans l'Utah (Etats-Unis). Une fillette de 11 ans qui jouait à cache-cache a dû être extraite d'un lave-linge par les pompiers. La mère de la fillette a expliqué à Fox 13 News "qu'elle voulait gagner à tout prix. Elle avait honte après, mais maintenant elle arrive à rire de ce qui s'est passé".

Vidéo Fox 13 News, la petite fille coincée dans un lave-linge

Publicité