Les habitants de la ville de Jeddah, située sur les bords de la Mer Rouge en Arabie saoudite, ont eu une bien mauvaise surprise ce dimanche matin tôt lorsque des restes humains sont tombés du ciel.

Des morceaux de corps humain qui tombent au-dessus de la ville. C’est le macabre scénario vécu par les habitants de Jeddah, une ville située sur les bords de la Mer Rouge en Arabie saoudite, dans la nuit de samedi à dimanche. « La police a reçu l'appel d'un témoin rapportant la chute des restes d'un corps humain à 2h30 du matin à une intersection du quartier de Mochrefa » indiqué le porte-parole de la police dans un communiqué.

Les restes d'un clandestin ?Il pourrait s’agir des restes du corps d’un clandestin embarqué dans le train d’atterrissage d’un avion, lequel aurait fini de manière tragique, a précisé Nawaf ben Nasser al-Bouq. De son côté, un porte-parole de l’Autorité générale de l’aviation civile a assuré ce dimanche qu’il n’y avait là aucun lien entre ce tragique incident et l’atterrissage d’urgence effectué par un avion de la compagnie Saudia en provenance d’Iran à l’aéroport de Médine.        

Publicité
De malheureux candidats à l'exilCe genre d’incidents se produit malheureusement de temps en temps. Dans certains aéroports, des candidats à l’immigration tentent parfois le tout pour le tout pour rejoindre des horizons qu’ils espèrent plus cléments que dans leur pays d’origine. Mais s’ils arrivent à déjouer les agents de surveillance et à se cacher dans le train d’atterrissage d’un avion, la plupart meurent de froid en vol.

A revoir en vidéo : En Arabie Saoudite, une tempête de sable plonge la ville de Al-Qassim dans les ténèbres

Publicité