Pour faire savoir qu'il quittait son poste de bagagiste dans un aéroport londonien, Chris Holmes a tout simplement décidé de rédiger sa lettre de démission sur un gâteau.

Trouver comment annoncer sa démission est un exercice souvent délicat, c'est bien connu. Il a eu beau chercher, pour Chris Holmes non plus ça n'a pas été de la tarte. C'est sans doute la raison pour laquelle il a décidé d'employer le support qu'il maitrise le mieux en faisant sa déclaration sur… un gâteau ! Pour ce faire, il a glacé chaque mot de sa lettre sur le dessus de la pâtisserie. Un exercice marathon réalisé en à peine deux heures, dont il a immédiatement pris une photo, qu’il a postée sur Facebook.

Du mal à découper le gâteau..."Je pense que mes collègues ont apprécié l'attention mais ils ont eu bien du mal à découper le gâteau ! C'est de loin le texte le plus long que j'ai écrit sur une pâtisserie. C'est un peu du gribouillis, j'ai du supprimer quelques mots, mais le résultat final est pas mal. Je ne m'attendais pas à ce que ça ait un tel retentissement ", explique Chris Holmes au Daily Mirror.

Publicité
Se consacrer à sa familleBagagiste à Londres à l’aéroport de Stansted, Chris Holmes, 31 ans, a monté en parallèle son entreprise de pâtisserie depuis trois ans. Mais avec la naissance de son fils, il a de nouvelles priorités. Désormais, il veut "consacrer son temps et son énergie à sa famille et à son entreprise de gâteau, qui n'a cessé de prospérer". Il lui reste désormais un an pour préparer la pâtisserie la plus importante de sa carrière, celle du premier anniversaire de son fils. Un vrai papa-gâteau on vous dit.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité