Un couple de britanniques en voyage à San Francisco (Californie) aurait fait une stupéfiante découverte. Sur la photo d'une cellule qu'ils ont prise dans la prison d'Alcatraz en avril dernier, semble se dessiner le spectre d'une femme.

© Capture d'écran Twitter

L'île d'Alcatraz, située en plein coeur de la baie de San Francisco (Californie), rendue célèbre par sa prison qui, chaque année, accueille un grand nombre de visiteurs, a de nouveau fait parler de ses fantômes. Comme le révèle le Daily Mail, un couple originaire de Grande-Bretagne aurait ramené, dans leurs bagages en avril dernier, le cliché d'une cellule du pénitentier sur lequel semble clairement apparaitre l'image d'un spectre.

Une femme inconnue au bataillonCe cliché aurait donc de quoi pouvoir réanimer l'éternel débat concernant le fait que la prison d'Alcatraz puisse être un des endroits les plus hantés des Etats-Unis. "Quand j’ai regardé la photo sur mon portable, j’ai vu cette figure féminine sombre. J’ai regardé par la fenêtre mais il n’y avait personne dans la salle", a expliqué Sheila Sillery Walsh, auteure de la photographie, dans les colonnes du quotidien britannique. Sous le choc et ne sachant pas à qui pouvait bien appartenir cette figure fantômatique, elle a alors décidé de montrer son étonnante prise au personnel du pénitencier. Tous sont formels : ils ne savaient pas non plus de qui il pouvait bien s'agir.

Publicité
Réelle preuve de l'existance d'un "au-delà", reflet ou simple montage, la photo prise par le couple à dores et déjà fait le tour du monde grâce à l'Internet. Une promesse donc, pour la célèbre prison, de voir arriver quelques nouveaux visiteurs, passionnés de paranormal.

Vidéo sur le même thème : Y a-t-il un fantôme dans ce magasin ? 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité