Aurait-on mis la main sur le Bigfoot ? C'est en tout cas ce que certains veulent croire après la découverte par deux adolescents d'un pied géant à cinq orteils dans le Massachusetts.

Quelle ne fut pas la surprise de ces deux adolescents américains se promenant dans une forêt du Massachusetts lorsqu'ils ont découvert un pied géant à cinq orteils en décomposition. Rapidement, la police est prévenue et on évoque la légende du Bigfoot, cette créature qui ressemblerait à un humain géant et qui vivrait entre les Etats-Unis et le Canada.

Publicité
L'appel à la médecine légaleLes deux jeunes adolescents ont immédiatement été intrigués par la taille impressionnante du pied. Cependant, les rumeurs n'auront pas duré bien longtemps puisque le pied a été envoyé par la police à un expert médico-légal afin d'éclaircir quelque peu la question...

Verdict : il ne s'agit pas d'un pied humain, même s'il a bien cinq orteils... Pour le moment on ne sait absolument pas à quel espèce il appartient. Le mystère reste donc entier.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :