Si vous collectionnez les objets rares, vous auriez peut-être pu acheter cette barquette de lasagnes Findus, aujourd’hui introuvable en magasins, mise en vente sur ebay par un petit malin…

Certains ne perdent pas le nord quand il s’agit de faire du business.  Alors que tous les lots de lasagnes Findus ont été retirés des rayons des supermarchés, un petit malin, qui en avait visiblement encore une barquette chez lui, a décidé de vendre cet « objet collector », puisque désormais introuvable donc, sur le site de vente aux enchères ebay. Il propose ainsi pour la modique somme de 80 euros une barquette de lasagnes Findus « édition limitée ».

Publicité
Si le petit plaisantin ne manque visiblement pas d’humour, le site internet n’a pas vraiment ri et l’annonce a rapidement été retirée. Un incident qui n’est pas sans rappeler d’autres petits loupés : en janvier dernier, c’est une robe jaune qui avait fait le buzz. Sa propriétaire, visiblement pressée de la vendre, avait publié une photo du vêtement sans se rendre compte qu’elle apparaissait elle aussi, et complètement nue, dans le reflet du miroir… rejoignant ainsi la malheureuse famille des vendeurs ebay à avoir vu leur intimité exposée sur le site de vente en ligne.  

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :