International
Debra Milke était accusée d'avoir tué son fils en 1989. Condamnée à mort deux ans plus tard, elle a finalement été innocentée ce lundi. Planet.fr revient sur l'incroyable histoire de cette mère de famille. 
Vidéos Insolite
Après les attentats contre Charlie Hebdo, de nombreux parents ont tenté d’expliquer à leur enfant les événements. C’est le cas d’une maman qui a parlé des attentats à sa fille Madeline, 5 ans, avant de se rendre à la marche r...
International
 Georges Stinney Jr. n’avait que 14 ans lorsqu’il a été exécuté en Caroline du Sud pour les meurtres de jeunes filles blanches dont il a, aujourd’hui, été disculpé.
International
Un américain condamné pour le viol et le meurtre d’une jeune femme il y a plusieurs décennies a été innocenté ce lundi par des tests ADN. Il a passé 26 ans en prison. 
Insolite
50 shades of Grey, qui raconte comment une jeune étudiante innocente s’initie aux plaisirs de la chair avec un adepte des pratiques SM, a des conséquences inattendues. A Londres, les pompiers doivent régulièrement intervenir pour détacher des couples visiblement très inspirés par leur lecture…
Insolite
Au Pakistan, une émission de télévision propose aux participants, non pas de repartir avec de l’argent, mais bien avec un bébé. Une ONG garantie que les parents prétendants à l’adoption réunissent toutes les conditions nécessaires. Les détails. 
Société
Elsa Conesa s’est lancée le pari fou de percer "l’un des mystères les mieux gardés du monde économique" : découvrir qui se cache derrière celle que l’on surnomme la "tsarine des affaires", propriétaire de l’un des plus grands groupes de négoce au monde et de l’Olympique de Marseille. Au cours des 257 pages de sa biographie consacrée à Margarita Louis-Dreyfus, la journaliste des Echos a ainsi tenté d’en savoir plus sur cette orpheline russe qui, après avoir rencontré un richissime héritier dans un avion entre Zurich et Londres, a été propulsée à la tête d’un véritable empire. Entretien avec l’auteure.
Société
La chambre de l’instruction de la cour d’appel de Metz a décidé ce jeudi de renvoyer aux assises le tueur en série Francis Heaulme. Agé de 54 ans, il est accusé d’un double meurtre d’enfants à Montigny-lès-Metz (Moselle) en 1986.
Société
Libérée ce mercredi au Mexique, Florence Cassez était de retour en France dès jeudi... Un retour qui laisse la place à quelques polémiques.
Société
Marc Machin sera rejugé aux assises de Paris toute cette semaine. Après avoir passé sept ans en prison pour un meurtre qu’il n’avait pas commis, il pourrait ainsi être acquitté au terme d’un procès en révision.
Dossiers de la rédaction
MaxPPP
Suite à l'audience, lundi, de Nafissatou Diallo au cours de laquelle il lui a signifié sa décision, le procureur de New York Cyrus Vance a décidé de demander l'abandon des charges à l'encontre de Dominique Strauss-Kahn. Les avocats de l'ancien patron du FMI ont confirmé dès lundi soir l'information.
Publicité