Vidéos A la une
Dernier hommage à Carlo Pedersoli alias Bud Spencer. Le cercueil de l'acteur décédé lundi à 86 ans est arrivé sous les applaudissements dans l'église de Rome où la cérémonie avait lieu. Son compagnon à l'image et grand ami dans la vie, Terrence Hill était présent. Ensemble, ils ont joué dans 16 films, des westerns spaghettis pour la plupart. De nombreux admirateurs avaient fait le déplacement de toute l'Italie et notamment de sa ville natale, Naples.
Vidéos A la une
L'acteur italien Bud Spencer s'est éteint à l'âge de 86 ans. Né Carlo Pedersoli, il était connu pour ses duos dans les westerns spaghetti aux côtés de Terence Hill, qui ont joué ensemble dans une vingtaine de films. Le comédien, truculent et à la stature imposante, était originaire de Naples. Il a aussi brillé dans une carrière de sportif de haut niveau, notamment en défendant les couleurs de l'Italie dans l'équipe de natation aux Jeux Olympiques d'Helsinki de 1952. L'italien Bud #Spencer (Carlo Pedersoli) héros des 'western spaghetti ' est mort. Il avait 86 ans pic.twitter.com/8oagdAsDVl francetvinfo- François Beaudonnet (beaudonnet) 27 juin 2016
Vidéos A la une
C'est désormais officiel. Prince est décédé d'une overdose d'antidouleurs opiacés, en l'occurence le Fentanyl, un médicament considéré 50 à 100 fois plus puissant que la morphine. C'est l'institut médicolégal ayant procédé à l'autopsie qui a confirmé l'overdose, une hypothèse privilégiée par les enquêteurs suite au décès brutal du chanteur américain de 57 ans le 21 avril. Selon la presse américaine, six jours avant son décès, Prince avait été hospitalisé pour une overdose du même type et un traitement de sevrage lui avait été prescrit. Un mois et demi après la mort de l'artiste, auteur de plus d'une trentaine d'albums, ses disques restent parmi les plus vendus aux Etats-Unis, et ses hits, inégalables, continuent de faire danser. Avec AFP Confirmation du médecin légiste que #Prince est décédé d'une overdose de médicaments opiacés #fentanyl pic.twitter.com/waVIEG8Ixo- B3zero (@B3zero) 2 juin 2016
Vidéos A la une
Alors qu'il s'apprête à fêter ses 69 ans, Ronnie Wood a de nouveau été papa. Son épouse, Sally Humphreys, une productrice de théâtre de 37 ans, a donné naissance à des jumelles, Gracie Jane et Alice Rose. Le guitariste des Rolling Stones était déjà le père de quatre enfants et il a dix petits-enfants.
Vidéos A la une
Los Angeles. Années 70. Deux détectives privés enquêtent sur le prétendu suicide d'une starlette. Malgré des méthodes pour le moins " originales ", leurs investigations vont mettre à jour une conspiration impliquant des personnalités très haut placées... Un buddy movie donc avec Russel Crowe et Ryan Goslin. Russel Crowe : 'Et bien c'est une histoire très dense. Derrière l'absurdité et tout ce qui se passe il y a toujours une très bonne histoire de détectives à raconter.' Le film a été réalisé par Shane Black entre autres scénariste des quatre Armes fatales et réalisateur de Kiss kiss, bang bang, c'était d'ailleurs son premier film. Ryan Goslin : 'C'était très sympa de faire ce film. J'ai grandi avec les films de Shane Black. C'est comme si je revenais à la maison en relisant ses dialogues et en me retrouvant dans un de ses films.' Shane Black : 'Il s'agissait de parler de cet endroit de corruption, cette Sodome et Gomorrhe des temps modernes. Et on a ces deux personnages bibliques, chevaliers un peu sur la touche qui doivent remonter la pente et naviguer dans ce paysage. Et je me suis dit c'est un film de détective, un conte de fées. Pour moi c'est drôle.' The Nice Guys, déjà sur vos écrans.
Vidéos A la une
Les fans ont préféré faire la fête. La nouvelle était trop surprenante. Un millier de personnes se sont retrouvées devant les bureaux de Spike Lee à New York. Le réalisateur avait envoyé ce tweet peu avant : Mon frère me manque. Prince était un drôle de chat. Grand sens de l'humour. Huit millions de tweets se sont d'ailleurs échangés après la mort du chanteur. I Miss My Brother. Prince Was A Funny Cat. Great Sense Of Humor. https://t.co/67umQghtbi- Spike Lee (@SpikeLee) 21 avril 2016 Partout les hommages se sont spontanément développés après la découverte du corps de l'artiste dans sa résidence de Paisley Park de Minneapolis 'Je ne peux pas y croire', constate un fan. 'Je ne peux plus croire qu'il n'est plus là. Je suis sous le choc.' 'On se souviendra de lui comme quelqu'un d'unique', explique un autre fan. 'Il était très spécial. Il avait son propre style. Il ne ressemblait à personne. Il était... James Brown n'était pas comme lui, Michael Jackson n'était pas comme lui. Il était unique dans ce qu'il faisait. Il a apporté quelque chose que personne d'autre n'avait pensé faire.' Prince adorait naviguer sur les frontières des genres musicaux pour devenir un des artites les plus influents de tous les temps. Jem Aswad, journaliste à Billboard Magazine : 'Il était le musicien le plus talentueux de sa génération, et peut-être de toutes les générations. Il était auteur, interprète, danseur, guitariste, pianiste, bassiste, batteur, producteur. Il avait un tel charisme, il faisait de grands spectacles, il écrivait des chansons pour d'autres. C'est la musique qui coulait en lui.' Owen Husney est son premier producteur. Prince n'a alors que 17 ans. C'est lui qui va lui assurer un contrat avec la Warner : 'Je crois qu'il avait ce talent que pouvait avoir un Beethoven. Et ça c'est quelque chose qui va rester. Donc je crois que son plus grand héritage c'est qu'il n'était pas une icône du rock, ce type d'icône qu'on imagine, mais c'était vraiment un de ces plus grands génies de la musique.'
Vidéos A la une
Les hommages à Prince se multiplient, comme à Minneapolis, la ville natale de la Star. Les fans sont venus déposer fleurs et bougies devant la boîte de nuit First Avenue, là où le film Purple Rain, qui met en scène le chanteur, avait été en grande partie tourné et ou le 'Kid de Minneapolis' s'est produit de nombreuses reprises tout au long de sa carrière. 'Bien sûr, on est fiers que Prince soit originaire du Minnesota, mais c'était surtout un musicien d'enfer. Il jouait de 14 instruments, écrivait lui-même sa musique. Il avait du talent, c'était une personne douée', dit une fan. 'C'est cette passion, vous savez, cette passion qu'on ressentait toujours dans la musique de Prince. Peu importe que vous l'écoutiez en 1999, en 1989, ou en 2009, ça n'a pas d'importance, sa musique est intemporelle', assure un journaliste local. 'Ma mère et moi, on a vieilli en écoutant Prince ensemble. Ça a toujours été quelque chose de vraiment important pour ma famille et pour moi qui suis musicienne', exprime une jeune fille. Prince, musicien de génie, dandy et bête de scène, est mort à l'âge de 57 ans après avoir marqué des générations de fans avec des tubes comme 'Purple Rain', 'Girls & Boys' ou encore 'Kiss'. Sa mort reste pour l'heure un mystère. Une enquête a été ouverte. Une autopsie doit avoir lieu ce vendredi.
Vidéos A la une
C'est un enfant du cru que des dizaines d'anonymes sont venus pleurer à Paisley Park. Le Kid de Minneapolis avait toujours gardé un lien particulier avec ce coin glacial des Etats-Unis. Il avait acheté une maison à Chanhassen dans la banlieue de Minneapolis, c'est là qu'il est décédé.... Quelques jours avant sa mort, Prince avait organisé dans sa demeure une fête surprise. Il avait même invité ses voisins. Une brève apparition pour couper court aux rumeurs sur sa mauvaise santé. Un jour auparavant, une grippe l'avait emmené à l'hôpital . pic.twitter.com/gU3F6MciMf- Prince (@prince) 17 avril 2016 'Je suis tellement honoré d'avoir été présent samedi soir, j'ai ressenti que cela allait être génial, que ça durerait pour des années mais maintenant il nous a quittés. Je suis abasourdi.', témoigne un fan venu se recueillir devant la résidence de Paisley Park. Fans honour Prince with dance party outside Apollo Theatre https://t.co/wHOsfcz6ld- Globalnews.ca (@globalnews) 21 avril 2016 New York aussi l'avait adopté. Il avait joué plusieurs fois, entre 1993 et 2010, à l'Apollo, une des salles mythiques de la ville . Dans l'après-midi, des fans lui ont rendu hommage en venant danser sur le son funk de Prince. My musical brother... My friend... The one who showed me the possibilities within myself,... https://t.co/UumElgEgFg- Lenny Kravitz (@LennyKravitz) 21 avril 2016 R. I. P to the King Prince thank u for inspiring me to be a Musician First and using this tool to heal people- Wyclef Jean (@wyclef) 21 avril 2016 Inspirateur d'une génération de musiciens, ils sont nombreux ce soir à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux, Wyclef Jean, Lenny Kravitz entre autres... Tous unanimes, ce genre d'artiste ne meurt jamais vraiment.
Vidéos A la une
Le géant de la pop Prince est mort. Selon de nombreux médias américains, il avait été hospitalisé vendredi pour une grippe. Il y a moins d'une semaine, il était encore sur scène à Atlanta, où, déjà, il commençait à se sentir mal selon le journal people TMZ. La mort de Prince est un véritable choc. La musique de cet artiste-monument de 57 ans, à la fois chanteur, compositeur et guitariste, a accompagné plusieurs générations, bien au-delà des frontières des Etats-Unis. Ironie du sort , le jour de l'anniversaire de la reine on perd Prince : un roi . pic.twitter.com/oPWvke7k58- Ines de la Fressange (@lafressange) 21 avril 2016 Le Petit Prince pic.twitter.com/gHl5OOW2l7- Unclassifiable (@unclassifiable_) 21 avril 2016 Avec agences
Vidéos A la une
L'acteur italien Riccardo Garrone s'est éteint ce lundi à l'âge de 90 ans. Il avait joué dans La Dolce Vita et dans plus d'une centaine de films, sous la direction des plus grands réalisateurs. Il avait aussi fait plusieurs apparitions dans des séries télévisées populaires. Il était également connu en Italie pour son rôle dans les publicités d'une célèbre marque de café.
Vidéos A la une
Nancy Reagan, l'épouse de Ronald Reagan, l'ancien président des Etats-Unis (1981-1989), est décédée à l'âge de 94 ans, a annoncé dimanche le porte-parole de la bibliothèque Reagan. Actrice de série B, elle avait rencontré Ronnie, son futur mari, à Hollywood. Ils resteront mariés durant 52 ans. Fille d'un vendeur de voiture et d'une actrice, le monde la découvre lorsque son époux devient le 40e président des Etats-Unis en 1981 et qu'elle est propulsée First lady. Durant ses huit ans à la Maison Blanche, Nancy Reagan a redéfini le rôle de la Première dame ont affirmé dimanche les époux Obama qui lui ont rendu un dernier hommage. Rest in peace, Nancy Reagan. pic.twitter.com/VjWTPZj0Vm- The White House (@WhiteHouse) 6 mars 2016 Discrète, elle fut néanmoins une épouse influente. Elle a consacré les dernières années de sa vie à la lutte contre la maladie d'Alzheimer, dont souffrait son époux, mort en 2004
Vidéos A la une
Il a 84 ans, elle en a 59. Il est magnat de la presse. Elle était mannequin. Rupert Murdoch s'est marié à Londres avec Jerry Hall, l'ex-femme de Mick Jagger. La bénédiction nuptiale a été célébrée samedi dans 'l'église des journalistes' de Fleet Street. Un mariage très jet-set pour le milliardaire australo-américain. L'acteur Michael Caine était invité, tout comme la rock star Bob Geldof.
Vidéos A la une
Alors qu'un débat fait rage à Hollywood, à un mois des Oscars, sur la représentativité des minorités dans le cinéma américain, c'est bien cette diversité qui a marqué hier soir le palmarès des récompenses attribuées par le syndicat des acteurs américains. Le Britannique Idris Elba a ainsi gagné deux prix, Viola Davis et la série 'Orange is the New Black' respectivement un prix et la chanteuse Queen Latifah une récompense pour son rôle dans une série télé sur la blues woman Bessie Smith. Aux Oscars, tous les nominés sont blancs... 'Je pense que le plus important, c'est de faire face à la réalité, a déclaré Queen Latifah. Ce monde est très divers, et les Américains sont très différents entre eux et les jurys qui votent pour ces films et pour la télévision devraient vraiment être le reflet des gens qui regardent l'écran'. Viola Davis On #OscarsSoWhite: 'Openness More Important Than Boycotting...Diversity Isn't A Trending Topic' - Deadline Hollywood (@Deadline) Jan 31 2016 Les acteurs de 'Spotlight', favori pour les Oscars, dont Mark Ruffalo, Rachel McAdams et Michael Keaton, ont reçu le prix de la meilleure distribution pour un film de cinéma. Et Leo di Caprio a été récompensé pour son rôle dans the Revenant, d'Alejandro Inarritu. Spike Lee et Will Smith ont décidé de boycotter les Oscars. CNN/ORC poll: Most Americans are opposed to the #OscarsSoWhite boycott - CNN Politics (@CNNPolitics) Jan 29 2016
Vidéos A la une
La disparition d'une des grandes voix de la musique soul. Natalie Cole s'est éteinte ce vendredi à Los Angeles à l'âge de 65 ans, victime d'une insuffisance cardiaque. La chanteuse américaine aura remporté neuf Grammy Awards et vendu plus de 30 millions de disques à travers le monde grâce à des tubes comme 'Love', 'This will be' ou encore 'Unforgettable'. Sa carrière fut intimement liée à celle de son illustre père, le crooner Nat King Cole. Ancienne toxicomane, Natalie Cole se battait depuis de longues années contre des problèmes cardiaques. Elle avait récemment dû annuler une série de concerts aux Etats-Unis et en Europe.
Vidéos A la une
George Clooney dans un café à Edimbourg pour la bonne cause. Ici les employés sont d'anciens sans-abris et les bénéfices du 'Social Bite Café' qui compte 5 établissements sont reversés à des oeuvres caritatives. Et chaque client peut payer une boisson chaude ou un repas qui seront ensuite servis à des personnes sans domicile fixe. L'acteur américain était invité par le fondateur du café, Josh Littlejohn. Ce dernier a précisé après la brève visite de l'acteur qu'il avait 'fait un don de 1.000 livres (1.400 euros)' et laissé un pourboire de cinq livres. 'Nous savions que George était très impliqué dans l'humanitaire, il a sa propre oeuvre caritative pour le Soudan donc nous avons contacté son organisation et nous l'avons invité en Écosse', a-t-il expliqué.
Vidéos A la une
Bobbie Krisitna Brown, 22 ans, était plongée dans le comas depuis près de 6 mois. Elle avait été retrouvée inconsciente dans sa baignoire à Atlanta, dans l'Etat de Georgie, le 31 janvier dernier avant d'être hospitalisée dans un hospice de Duluth. Elle avait été ranimée par des équipes d'urgence mais avait perdu une partie importante de ses fonctions cérébrales. La police privilégie la piste d'une overdose. Un drame qui n'est pas sans rappeler le décès de sa mère. Withney Houston avait été trouvée morte dans une baignoire à Los Angeles le 11 février 2012, la veille d'une cérémonie des Grammy Awards. Selon le médecin légiste, la chanteuse avait sans doute fait une overdose d'alcool et de drogues, avant de se noyer. Avec AFP
Vidéos A la une
Alors que les éleveurs français bloquent des routes, Gérard Depardieu apprend, lui, a manier la faux au Bélarus, au côté de son ''ami'' Alexandre Loukachenko. L'acteur français a été invité dans la résidence présidentielle, où il a donc pu apprendre à faucher le foin à la main. C'est le président biélorusse, en personne, qui lui a fait la démonstration. En marge de sa visite, Gérard Depardieu a pu, par ailleurs, dire devant les caméras, et sous le regard de son hôte, tout le bien qu'il pensait de la Biélorussie.L'acteur français, qui a également depuis 2013 la nationalité russe, a pris l'habitude de s'afficher au côté des dirigeants controversés comme Vladimir Poutine ou le président tchétchène Ramzan Kadyrov. Nul doute que son voyage au Bélarus va contribuer à renforcer sa réputation de provocateur.
Vidéos A la une
Éternel Docteur Jivago, l'acteur égyptien est décédé au Caire d'une crise cardiaque, il avait 83 ans. Il était atteint de la maladie d'Alzheimer qui l'avait contraint à s'éloigner des plateaux. Sa carrière avait débuté en 1954 grâce à Youssef Chahine. Omar Sharif connaît la consécration internationale dès 1962 avec 'Lawrence d'Arabie' aux côtés de Peter O'Toole ce qui lui vaut le Golden Globe du Meilleur Second rôle. Mais c'est le 'docteur Jivago' en 1965 qui lui permet de devenir une légende et d'obtenir le Golden Globe du Meilleur acteur. De Genghis Khan à Che Guevara, il continue à jouer dans des films très différents. Après un Lion d'Or au Festival de Venise, en 2003, pour l'ensemble de sa carrière, il reçoit le César 2004 du Meilleur acteur pour 'Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran'. Il y interprète un vieil épicier arabe qui se lie d'amitié avec un jeune garçon juif.
Vidéos A la une
C'est une légende du Blues qui s'est éteinte hier soir à Las Vegas. Le guitariste B.B. King, de son vrai nom Riley B. King, est décédé à l'âge de 89 ans. Il avait été hospitalisé au début du mois à la suite de problèmes de déshydratation. Son surnom B.B. - pour Blues Boy - lui avait été donné à la fin des années quarante quand il animait une émission sur une radio de Memphis. Né en 1925 dans une plantation du Mississippi, son enfance aura consisté à ramasser du coton. Ayant découvert le jazz à l'armée, il se met à la guitare et au chant et se produit dans la rue. Son talent lui aura valu bien des honneurs, dont 15 Grammy Awards.
Vidéos A la une
Ben E. King, le légendaire interprète de 'Stand by me' s'est éteint à l'âge de 76 ans. Ben E. King, né Benjamin Earl Nelson, a connu le succès à la fin des années 50 avec The Drifters pour lesquels il a composé le premier tube du groupe 'There Goes my baby'. La renommée arrive avec la chanson composée par Mort Schuman et Doc Pomus 'Save the last dance for me'. Peu de temps après, à l'aube des années 60, il quitte The Drifters suite à un différend financier. Sa carrière solo démarre sur les chapeaux de roue grâce à 'Stand by me'. La chanson connait vite un succès planétaire. Elle a depuis été reprise par de très nombreux interprètes. Elle a notamment été utilisée lors de l'adaptation au cinéma d'une nouvelle de Stephen King par Rob Reiner. Ben E. King a ensuite enregistré quelques tubes, parmi ses cinq albums suivants, dont 'Spanish Harlem', qui avait notamment été repris par Aretha Franklin et Tom Jones. Peu après l'annonce de sa mort, de nombreux hommages ont été rendus à la légende de la soul sur les réseaux sociaux. Le chanteur de R&B Gary U.S. Bonds, ancien acolyte de Ben E. King, a par exemple écrit sur sa page Facebook que ce dernier était 'l'une des âmes plus douces, gentilles et talentueuses que j'ai eu le privilège de connaître et de compter parmi mes amis depuis plus de 50 ans'.
Vidéos A la une
Le secret avait été bien gardé. George Clooney a épousé sa promise hier à Venise. L'agent du célèbre acteur américain l'a annoncé dans un bref communiqué dans la soirée alors que la presse ne s'attendait qu'à un dîner de gala. Un dîner auquel plus de 130 personnes étaient conviées, dont plusieurs célébrités venues en hors-bord, sous le regard fiévreux des paparazzi, notamment Bill Murray, Matt Damon, Cindy Crawford, le chanteur Bono... George Clooney n'est désormais plus le célibataire le plus convoité d'Hollywood. Une cérémonie civile officielle du mariage est prévue demain. À 53 ans, l'acteur dit oui à une avocate britannique d'origine libanaise Amal Alamuddin, âgée, elle de 36 ans. Amal Alamuddin a travaillé à la Cour internationale de Justice, compte parmi ses clients Julian Assange, le cofondateur de Wikileaks, et est appelée par certains la super avocate des droits de l'homme. Un cv qui n'a pas dû laisser de marbre un homme connu pour ses engagements humanitaires et qui avait promis après une première union de ne plus jamais se marier. Avec AFP et Reuters
Vidéos A la une
Un mariage digne des meilleurs films d'Hollywood, c'est celui de l'acteur George Clooney et l'avocate Amal Alamuddin, à Venise ce week-end. Les deux tourtereaux ont enterré hier soir leur vie de célibataire, avant de retrouver Cindy Crawford et son mari . Le jour du mariage reste encore une énigme, on parle de lundi, à la mairie de Venise. 'Je pense que Venise est la ville des amoureux alors ils sont au bon endroit', dit Roberta, cette habitante de la cité des Doges. Place Saint Marc, nous retrouvons d'autres mariés, moins célèbres mais tout aussi heureux, Catia et Michele : 'On peut se marier quand on veut', dit Catia. 'Ca nous fait plaisir qu'une célébrité comme lui se marie ici, comme nous,' rajoute l'époux. Parmi les invités, Matt Damon, Anna Wintour, le chanteur Bono, Brad Pitt et Angelina Jolie, ou encore Sandra Bullock. Un casting de rêve à faire pâlir les réalisateurs de comédies romantiques.
Vidéos A la une
L'acteur américain Robin Williams, âgé de 63 ans, a été retrouvé mort ce lundi à son domicile en Californie. Il se serait suicidé. Son attachée de presse a reconnu qu'il souffrait 'ces derniers temps d'une sévère dépression'. Depuis l'annonce de ce décès, les hommages se multiplient, bien au delà du petit monde d'Hollywood. Ainsi celui du président américain, Barack Obama, faisant référence aux nombreux rôles joués par Robin Williams : 'Il était un animateur de radio, un médecin, un génie, une nounou, un président, un professeur, un Peter Pan virevoltant, et tout ce qu'on peut imaginer d'autre. Mais surtout il était unique'. En 1998, Robin Williams avait reçu un oscar pour son rôle dans le film 'Will Hunting'. Il y interprétait un psychologue venant en aide à un surdoué joué par Matt Damon. Autres rôles marquants, celui du professeur Keating qui éveille des adolescents à la beauté de la littérature, dans 'Le cercle des poètes disparus', en 1989. Citons également 'Madame Doubtfire', en 1993. Robin Williams est alors ce père divorcé qui se travestit en nounou pour rester proche de ses enfants. On retiendra aussi sa performance dans 'Good morning Vietnam', en 1987. L'acteur est ce militaire un brin rebelle chargé de distraire les troupes américaines durant la guerre du Vietnam. En 40 ans de carrière, Robin Williams aura joué dans une soixantaine de long-métrage, des films d'animations pour enfants, des comédies grand public ou encore des histoires plus sombres.
Vidéos A la une
L'un des acteurs américains les plus brillants de sa génération nous a quitté cette nuit. D'après les premiers éléments dont dispose la police Robin Williams se serait suicidé dans sa maison de Tiburon, en Californie. Âgé de 63 ans, il a marqué l'Histoire du cinéma avec ses rôles dans 'Le cercle des poètes disparus' ou 'Goodmorning Vietnam', mais c'est pour 'Will Hunting qu'il obtient un oscar en 1998.Véritable génie comique, de l'aveu même du réalisateur Steven Spielberg, il devait apparaître dans une suite de 'Mrs Doubtfire' l'an prochain, qui a été annulée à l'annonce de sa disparition.
Vidéos A la une
L'acteur est mort vendredi au Caire à l'âge de 76 ans. Né en 1938, il avait joué dans 500 longs-métrages. Une carrière prolifique qui l'a également conduit sur les planches où il a joué plus de 300 pièces, dont la très célèbre 'Ecole des Cancres', présentée pour la première fois en 1973. Licencié en littérature en 1960, Said Saleh qui a survécu à une crise cardiaque en 2005, souffrait de la maladie d'Alzheimer et était dans le coma depuis jeudi soir. Said Saleh était considérée comme la star égyptienne de l'humour pour plusieurs générations. L'ensemble de la presse arabe a salué sa disparition.
Vidéos A la une
Et oui, George se marie. Le célibataire le plus couru d'Hollywood s'est fiancé, mais pas avec n'importe qui, non ! Elle s'appelle Amal Alamuddin, elle a 36 ans, c'est une Britannique née au Liban...
Vidéos A la une
Quelles sont les 100 personnes les plus influentes de la planète ? Time magazine publie sa liste annuelle avec Beyoncé en couverture. Dans la liste figurent par exemple le chanteur Pharrell...
Vidéos A la une
La piste du suicide est privilégiée après la mort ce lundi de L’Wren Scott. La compagne de Mick Jagger a été retrouvée pendue dans son appartement de Manhattan. Agée de 49 ans, cette...
Vidéos A la une
L’infante Cristina, fille du roi d’Espagne, a été interrogée pendant six heures samedi au tribunal de Palma de Majorque. C’est une première depuis le rétablissement de la monarchie en...
Vidéos A la une
“L’audition de l’infante Cristina devant un juge est une première du genre en Espagne, et cela intéresse tous les Espagnols, explique Guillermo Gayà, journaliste d’euronews. Cela se passe...

Pages

Publicité