Vidéos à la une
 Vendredi 27 juin, pendant le concert du groupe Indochine au stade de France, une photo de Christine Boutin a été affichée sur un écran géant, provoquant des huées dans la foule. La chanson jouée par le groupe à ce moment là,...
Vidéos à la une
Dans le sud-ouest de la France, un parfum de Vietnam plane toujours sur ce petit village agricole, et plus particulièrement au Cafi (centre d'accueil des français d'Indochine), un ancien camp de l'armée française comprenant 26 baraquements : c'est ici que se sont installés en 56 plus de 1000 rapatriés d'Indochine. Un village dans le village, avec ses épiceries vendant des produits du pays, sa pagode, son autel des ancêtres.. Les descendants tentent aujourd'hui de sauver cette mémoire. Une poignée de personnes vit encore dans des logements insalubres, et en passe d'être rasés. Mais pour certains résidents, âgés, le déménagement prochain est vécu comme un nouveau déracinement.
Vidéos Zapping télé
Montrant des images très dures, le nouveau clip du groupe Indochine a choqué plus d'un observateur. Françoise Laborde, membre du CSA a d'ores et déjà demandé l'interdiction de sa diffusion sur le petit écran. Âmes sensibles s'abstenir.
Publicité