Société
Halim Abdelmalek, assigné à résidence entre novembre 2015 et janvier 2016, réclame des indemnités à l’Etat. Il est en colère car sa société de dépannage a perdu 60% de son chiffre d’affaires.  
Vidéos à la une
Alors que le marché de la culture est un élément d'attractivité touristique en France, 7 intermittents sur 10 gagnent moins de 800 euros par mois. Hier soir, un accord a été trouvé entre le patronat et les représentants syndicaux des intermittents concernant le régime d'assurance-chômage. Le texte veut mettre en place des droits à l'indemnisation pour les artistes à partir de 507 heures travaillées sur 12 mois. - Bourdin Direct, du jeudi 28 avril 2016, sur RMC.
Politique
Un rapport propose de faire partir à la retraite les élus à l’âge de 70 ans. Ces derniers ont fait savoir leur mécontentement. Serait-ce pour conserver leurs revenus confortables ?
Vidéos à la une
Le numéro un de la CGT Thierry Lepaon est ébranlé par de nouvelles révélations, portant cette fois sur ses indemnités. Et si certains cadres réclament sa démission, d'autres dénoncent une campagne orchestrée contre le syndicat à deux jours d'élections majeures à la fonction publique. Mais qui en veut à Thierry Lepaon ? On ne sait toujours pas qui est derrière ces révélations et quels sont les objectifs poursuivis.
Vidéos Argent/Bourse
Le 19 septembre, l'indéfinissable pause fiscale est le thème abordé dans les Experts par Nicolas Doze et ses invités : Jérôme Dedeyan, Président de Debory-Erès, Augustin Landier, Prof à...
Publicité