La Direction générale des Finances publiques a révélé le calendrier de la mise à disposition des avis d'imposition pour l'impôt sur le revenu. Tous les détails avec Planet.fr.

La Direction générale des Finances publiques a révélé en ce début de semaine les dates auxquelles les avis d'imposition seront disponibles.

 

Dès le 11 août prochain, les Français non imposables et les Français imposables et non mensualisés pourront accéder à leur avis d'imposition dans l'espace Particulier du site des impôts. En revanche, pour les personnes imposables et mensualisées, il faudra attendre jusqu'au 25 août pour y accéder en ligne. 

 

Les déclarations papier à partir du 25 aoûtLes déclarations papiers arriveront quant à elles dans les boîtes aux lettres à partir du 5 septembre pour les non-imposables, le 25 août pour les imposables non mensualisés, et le 9 septembre pour les imposables mensualisés.

 

Publicité
En 2013, l'impôt sur le revenu avait rapporté 66,98 milliards d'euros à l'Etat, +12,6% par rapport à 2012. Le retour des exilés fiscaux pourrait bien encore participer à de plus fortes recettes cette année.