Société
Un membre de l’ambassade du Qatar, située à Paris, est accusé par une femme de l’avion violée à son domicile. Problème : les policiers ne peuvent pas enquêter car le suspect est protégé par son immunité diplomatique. 
Vidéos A la une
Une des victimes de l'adolescent, soupçonné d'agressions sexuelles sur mineures, s'est exprimée sur RMC, jeudi. La victime a déclaré que l'auteur des faits l'aurait suivie, attrapée avant de se frotter à elle, à Magnanville, dans les Yvelines. Fils d'un haut fonctionnaire de l'ambassade de la République démocratique du Congo, l'adolescent de 15 ans bénéficie de l'immunité diplomatique: il échappe donc aux poursuites judiciaires.
Vidéos A la une
Un adolescent de 15 ans est soupçonné d'avoir, à plusieurs reprises, agressé sexuellement des jeunes filles mineures. Mais ce jeune homme ne risque rien: son père étant haut fonctionnaire à l'ambassade de la République démocratique du Congo, l'adolescent bénéficie de l'immunité diplomatique. Cette protection juridique empêche donc la justice française de poursuivre l'agresseur présumé.
Publicité