Depuis le mois d'avril, une famille a mis en vente un village au nord de l'Angleterre. Les propriétaires demandent 20 millions de livres, soit 23,2 millions d'euros pour cette commune peuplée de 375 habitants. 

Les photos de West Heslerton, village britannique mis en vente

Pour ceux qui seraient intéressés, un village est en vente au nord-ouest de l'Angleterre. Depuis le mois d'avril dernier, la famille Dawnay, propriétaire depuis 150 ans, cherche des acheteurs pour West Heslerton, une commune peuplée de 375 habitants et située dans le comté de North Yorkshire. Comme l'explique The Guardian, ce village, situé en pleine campagne, est typique du pays. 

 

L'agence immobilière Cundalls est chargée de la vente. Le prix du village ? 20 millions de livres sterling, soit 23,2 millions d'euros. Tout ça pour 43 maisons habitées, une école, un club de football et cricket, un garage et même une station d'essence. Au total, il y a 600 hectares de terrains agricoles, dont 45 de bois et forêt. Découvrez, en images, les photos de West Heslerton, mises en ligne par l'agence.